Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Mercredi 17 Mars à Compiègne: Mes chocos!

On se retrouve sur l’hippodrome du Putois ce mercredi pour une réunion de 7 courses réservées aux sauteurs. Voici nos chevaux à suivre pour cette journée.

 

106 SPARKLING GEM travaille bien le matin et sera à suivre dès ses débuts, les pensionnaires de Guillaume Macaire se présentant prêts dès leurs premiers pas, ce qui n’est pas le cas de tous les entourages.

 

Ce ne sera pas le cheval de tout le monde mais je vais me tourner vers 202 SORCIER DU ROI, un cheval qui nous avait montré de la qualité lors de ses débuts et qui a relativement déçu ensuite. J’ai hâte de le revoir en piste et je pense qu’il vaut mieux que ses sorties de fin d’année dernière. Reprenez-le!

 

Estimé, 401 APPLE’S PIERRO semble avoir trouvé la bonne carburation et revient en haies avec les plus hautes ambitions. 404 HAUT LIEU a effectué d’excellents débuts et sera son principal concurrent, semblant avoir un brin de qualité. 406 GUEPARD DU BERLAIS reste sur une sortie qui n’est pas passée inaperçue à Auteuil pour son retour en piste et mérite d’être suivi en confiance. Coup de poker avec 413 SANTO DOMINGO, estimé par Sylvain Dehez, mais qui débute sur les obstacles. Sa classe de plat peut faire la différence.

 

Reprenez 506 AMOUR DU MATHAN qui vaut mieux que sa plus récente sortie dans le Prix Robert de Clermont-Tonnerre. Elle a déjà montré suffisamment de qualité pour rivaliser aujourd’hui. Après une rentrée profitable et remarquée sur les haies d’Auteuil, 505 CORAZONES retrouve son hippodrome préféré ou il a déjà très bien fait sur le steeple. (4ème du Grand Steeple de Compiègne). Le cheval aura des ambitions justifiées ici.

Même chose pour 507 FLYING STARTANDCO qui reste sur une rentrée en haies et qui retrouve sa discipline de prédilection. Monté par Bertrand Lestrade, il ne devrait pas être loin du compte ici. Bien entendu, il faudra se méfier d’501 EDGEOY qui reste toutefois sur une grosse déconvenue…

 

604 POLLEXFEN a déjà fait sensation dans cette catégorie et sur cette piste. Le cheval reste sur une sortie encourageante et devrait être en mesure de faire parler de lui dans cette épreuve. 603 DALYOTIN est la ligne et est à rependre. C’est une valeur sûre dans cette catégorie et sur cette piste. 602 PORTENTOSO a déjà couru dans d’autres lots et semble en plein dans sa catégorie. Erwan Grall se montre confiant à son sujet ici et on peut logiquement le prendre en base également. 3 chevaux à suivre!

 

La dernière course est intéressante: 709 KING OF RUN découvre un très bel engagement et même s’il effectue une rentrée, il devrait être prêt. Les pensionnaires de Yannick Fouin sont en forme! 705 GOOAAAL après une rentrée nécéssaire sur les haies revient sur le steeple. La qualité ne lui fait pas défaut et il dépend d’un entourage redoutable.. attention! 702 PALM DE BELLOUET descend nettement de catégorie par rapport à sa dernière tentative. Elle peut se rappeler à notre bon souvenir!

 

Excellent mercredi à tous!

ThibaudLst
ThibaudLst

ThibaudLst

Niveau
4
5000 / 5000
points

Aucune réponse

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07