St Cloud 25 03 Dernières minutes

ST CLOUD  dernières minutes

Seize partants pour ce quinté  qui se courra à ST CLOUD  composé de chevaux âgés de cinq à huit ans sur un  parcours de 2400 mètres , voici les dernières minutes  en provenance de l’entourage.

Bons jeux à tous…

106 Savoir Aimer  compétitif pour les premières places.

108 Gourel  Une confirmation est attendue.

113 Cressida   Dans sa catégorie devrait disputer les 1eres places

111 Electron Libre apprecie ST Cloud se déplace avec des ambitions

Une sélection  personnelle

112 Almacado Gree adepte du terrain souple tout est réuni pour qu’il fasse l’arrivée de ce quinté

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le 6 je suis chaud aussi