Bonjour tout le monde.
Quelle impression visuelle...
Face à de pareils résultats, j'avais écris de la même manière voici quelques mois pour les débuts de MIDLIFE CRISIS, deux options existent : soit le lot est médiocre, soit la gagnante est franchement bonne.
Ce que vient de réaliser SIBILA SPAIN sort de l'ordinaire, tant sur le fond que sur la forme. S'il n'est pas réellement surprenant de retrouver, dans les cinq premières, URBANIA et CHUPPY, et à un degré moindre VOUCHSAFE (sœur utérine de MOONLIGHT CLOUD, exceptionnelle pouliche multiple vainqueur de groupe 1 sur des distances comprises entre 1 200 mètre et le mile), qu'écrire sur l'envolée de SIBILA SPAIN....neuf longueurs en étant pratiquement arrêtée près de l'arrivée ?
Actuellement, la pouliche n'est engagée dans aucun des classiques, ni du mois de mai, ni du mois de juin ; Je ne cache pas attendre avec impatience désormais sa prochaine prestation et, dans l'hypothèse d'une confirmation de son talent, il est légitime pour le propriétaire et l'entraineur, d'envisager un Prix de DIANE.
Qu'en pensez-vous ?