3 courses galop Fontainebleau marseille

Fontainebleau

2 réclamers

202 rothatir a fait 2 belles courses a auteuil en haies dans une toute autre catégorie.  Simple gp

203 on your mark très regulier  en cgp

Pour le trio 210 amssetou s est bien réglé il finit vite maintenant pour cette catégorie

302 Florence a de bons résultats en haies simple gp

307 isa aime le parcours  couplé  gp

+!Report 202 302 simple gp

+ report 202 203 cg  sur 302 307 cg

Marseille

5eme

505 Laurence aime le parcours va prendre sa revanche sur l as simple gp

502 verti shop a un numéro de corde avec sa tactique préférée car attendre couplé gp

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Couplre 3 10 en 3 mais je visais trio
Couple 2 7 17€ 8€
Pas si mal
502 2eme