Mes chevaux du dimanche 28/03/2021-Un e.couplé, une sélection pour le quinté +

Choisissez et indiquez le numéro de trois chevaux dans la course support du quinté 5 minutes avant le départ de la course.
Le résultat est l'arrivée définitive sur PMU.fr
la combinaison qui rapporte le plus de points est retenue.
Le décompte des points :
L' e-couplé gagnant:7 points
Un e-couplé placé : 5 points
L'e-simple gagnant : 3 points
Un e-simple placé : 2 points
Partager sur la communauté c'est déjà très bien : 1 point
Bonus les 3 couplés placés: 3 points.
Rejoindre le tableau principal :0,01 pt
Pour décrocher l'une des places au tableau principal
Si vous êtes sur l'un des podiums
soit obtenir le bonus des 3 couplés

ou terminer avec le plus grand nombre de points après les podiums .4 places minimum ( tous les membres à égalité de points avec la quatrième place sont qualifiés)

Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 1 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
bon jeux et bon dimanche
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Joekerr

L'arrivée du quinté 12-1-4-10-7
Félicitations le couplé placé sergio83,deka33, THOOD, PATRICK1801, Bucéphale, DROUPY, jeanlouis32, indo29,Shan.
Bravo aux 2 podiums Sergio83 (17pts),sylvie59 et joekerr mais aussi à THOOD (19pts), JYG34 et Didier2107.
Il fallait 12 points pour être dans le tableau principal.
Reste dans le tableau principal sergio83,sylvie59,joeKerr,deka33,cormicy,alain 62,ryko14.
Monte dans le tableau principal THOOD,JYG34,Didier2107,walmeister,PATRICK180, ET Yo63.
Merci à tous pour votre participation. (25 participants 213 vues)
A dimanche prochain.
**********************************************************************************************

Bonjour à tous,

DÉPART 15H15 R1C3 PRIX LUTTEUR III Steeple Chase 4400 m 16 partants
§§§§§§§
Le couplé : 4-7-8-Cc 3
§§§§§§§§
Le cheval du Q+ :
4 Darling Des Bordes a déjà couru 5 courses à Auteuil en Steeple Chase sur 4400 mètres 1 victoire 1place (2ème) et 1 fois 4 ème
Ma sélection Q+  4-8-7-3-12-2-10-1- Cc 15
Quel est votre choix ?
Plutôt favori ou première chance ?
A vos pronostics
Ce dimanche il m'est
« Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps » (Alphonse Allais).
Mon cadeau Bonus : Le couplé gagnant vous ouvre la voie du tableau principal.
Votre cadeau venez nombreux.
classement Dimanche 28 Mars 2021
Le tableau du dimanche 28 mars 2021

waldmeister

Bonjour à tous,
et, si j'ai bien capté le message "subliminal", bon anniversaire JoeKerr !
Couplé G/P 4-8-7
Cheval Q+: DARLING DES BORDES (n°4): c'est un "Macaire" et c'est aussi le choix de la vedette du jour
Sélection Q+: 4-8-7-12-2-9-3-10
Bons jeux les amis !

jeanlouis32

c g/p 4 8 12

DROUPY

bonjour joekerr le couplé G P 8-4-12 et la sélection quinté 8-4-12-2-6-7-1-3

Anonyme

bonsoir mon couple gp 4/8/2 cc 11 merci

Didier2107

Bonjour,
4-7-8- cc : 14

Joekerr

Bonjour à tous,

Merci beaucoup waldmeister.
Je vous souhaite un bon dimanche avec pleins de gain au PMU.

salli72

happy birhday joker mon jeu 4/7/15

INDO 29

Bonjour Joe Kerr
Mon cheval : 4
Mon couplé : 4-12-15
Mon quinté : 4-12-15-10-13-8-7-2

Joekerr

Merci salli72 ,
Que Darling Des Bordes notre cheval en commun soit le gagnant du quinté
Bon dimanche

lavallee

Bonjour,
4-7-10 si NP 6

Bucephalefr

Bonjour JoeKerr, bonjour à tous,
CGP 7 4 12 cc 6
Cheval Q+: 7
Sélection Q+: 7 4 12 6 5 8 1 3 cc 2
Happy birthday JoeKerr ! et très bonne journée à tous !

SERGE

Bonjour

Mon G/P : 4-8-12 cc 3
Cheval Q+ : 4
Sélection Q+ 4 8 12 3 13 7 10 15 / 9

Ryko14

Bonjour
4--7--8
cc--10

NAVAJOVICI

salut JoeKerr,
mon couplé GP ... 2-3-4 (e le 8cc)
bon dimanche

jeanlouis32

q5 4 8 12 7 14 cc 2

jackjack

Bonjour
4-14-8-si np 11

deka33

bjr
12.8.4 cc7

Joekerr

Bonjour Bucéphale,
Merci beaucoup ,je te souhaite d'être aussi performant que cette semaine où tu as souvent était mis en avant.
Bon dimanche.

Bonjour à tous et bon anniversaire JoeKerr
Mon pronostic : 2-4-7 cc 15
Un petit tour en F1 vous plairait.
Alors n'hésitez pas à donner votre pronostic sur la première manche qui se court au Bahrein.

SYLVIE59

bonjour
Le couplé :4.8.7
le 4.1.14.8.7.11.2.3 (15/6)
Le cheval du Q+ :7
Le cheval du Q+ le 4.1.14.8.7.11.2.3 (15/6)

Joekerr

Bonjour Cormicy, bonjour Yo63,

Merci à vous deux.Deux prétendants au tableau principal.
Bon dimanche et bon jeux (hippique et sportif n'est-pas Cormicy (football, handball ,F1...))
Bon dimanche

Shan

Bonjour
Mon G/P : 12-4-10 cc 2
Cheval Q+ : 12
Sélection Q+ : 12-4-2-10-8-15-7 cc 13
bon dimanche et bon anniversaire JoeKerr !

Arlindo

Mon G/P : 4.6.2
Cheval Q+ : 4
Sélection Q+ : 4.6.2.7.8.11.12.14 Cc13

Joekerr

Bonjour Shan,
Merci beaucoup pour ton commentaire.
Je suis très content pour ta participation ce dimanche.
Bon après-midi.

JYG34

Couplé G/P 2 - 4 - 8
Cheval Q+: 4
Sélection Q+: 8-4-12-7-10-2-15-5-cc : 14

Rotibub13

Joyeux anniversaire joekerr et bonjour à tous
Mon CGP : 8-10-12 cc 4
Mon coup de cœur : 10
Mon Q+ : 10-8-12-4-13-7-15-2 cc 5