3 courses plat amiens

201 lefkada est regulier et bien engagé  jeu simple gp

211 matar court bien sur sa fraîcheur cgp 2/4

305 Grey sensation tourne autour du pot simple gp

304 mminnehaha est irrégulière mais le lot n a rien d extraordinaire cgp 2/4

702 nil de la s est peut-être endurci en obstacles simple gp

703 Ahmed pride est regulier dans cette zone d handicap couplé cgp 2/4

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

LE COUP SÛR PLACÉ au Pmu et sur Zeturf
Comment Gagner au PMU et sur ZETURF au JEU SIMPLE PLACÉ+ au ZESHOW + Sur le Meilleur Driver + Le SECRET qui double les rendements + Un incroyable CADEAU pour gagner sur le site Betfair.
Il n'y a pas longtemps de cela ; je galerais grave
Mais le destin à voulu que mon frère achète ça par curiosité et op la..des revenus de plus en plus conséquent à chaque fois et toujours avec 8euros de mises.bref
Profitez en car Dieu est bon ; très bon
L'argent est utile et très utile .jai acheter le système 17euros et rentabiliser net dès ma première mise.c'est tellement efficace
Excellente suite à tous mes partenaires
http://go.6261726f756e69z2ec736f756c65726573.27.1tpe.net