Q+R1-C3-28-3-2-HENRYVILLE un son de cloche qui se vaut un coup de poker serait-ce une bonne " quille" !

Pourquoi ce vieux tonton (13a) juste un coup de poker car beaucoup de chevaux de classes pour ce prix du Lutter III ne feront pas leur course se réservant pour le prix du Président afin de ne pas prendre de pénalités donc tout peut arriver .Et concernant ce cheval (A-1-2-2-3-7--)une 5e place ?Mais si on écoute son entraîneur S Leech le son de cloche est différent :il n'a pas apprécié le terrain pénible la dernière fois à Pau, ni le tracé, trop coulant. Il nous donne entière satisfaction à l'exercice. Nous pensons qu'il a une très bonne chance pour finir dans les trois premiers. Et votre son de cloche à vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee
Henryville(9) termine 10e a 10 longueurs (20m) pas dernier à 13a pour un "papy" c est pas mal
Oui un coup de poker