Ligue Hippique - Trophée Vert : étape 1 !

Hello les turfistes,

Vous en rêviez, Brutellois va le faire. Un jeu sur les 14 étapes du trophée vert qui permet de gagner un paquet de freebets ! Votre cher topmembre en sera le maitre de cérémonie, il vous donnera donc quelques tips et sa vision de choses pour vous aider à parier. Cette animation se fait sous son impulsion alors un grand merci à lui !

Ça démarre dès aujourd’hui en voici les règles :

  LES POINTS

A chaque étape du trophée vert, vous devrez trouver le E-Couplé ordre. Chaque bon cheval faudra 5 points. Si vous trouvez 2 chevaux gagnants dans l'ordre, vous obtenez 10 points supplémentaires !

Cheval 1 = 5 points

Cheval 2 = 5 points

e-Couplé ordre = 10 points

 LES RECOMPENSES

Sur chaque journée, il y aura 50€ de paris gratuits mis en jeu !

Les 5 membres ayant remporté le plus de points remporteront un pari gratuit de 10€ et participeront à un tirage au sort en cas d’égalité.

Au terme des 14 courses, les 5 meilleurs d’entre vous seront récompensés :

1eme: 70€ de paris gratuits

2eme: 60€ de paris gratuits

3eme: 50€ de paris gratuits

4eme: 40€ de paris gratuits

5eme: 30€ de paris gratuits

COMMENT JOUER ?

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT

L’analyse de Brutellois

L'année des 20 ans du Trophée Vert, avec l’aide des animateurs, je peux vous proposer un challenge sur les 14 étapes qui s’étaleront sur 5 mois avec comme point d’orgue le tiercé quarté quinte du lundi 6 septembre à Craon.

Pour débuter ce tour de France, l’hippodrome de Cavaillon - Le Pontet dit hippodrome d’Avignon.

Une petite sélection de 7 chevaux

506 Espoir de Mary pouvait partir au 1er échelon du GNT à Borely, il a choisi Avignon vu son aptitude à l’herbe.  IL a gagné une etape à Aix, l’an dernier.

509 Élisabeth du Berry réalisé un sans-faute sur le gazon.

502 El Presidente présente une musique sans faille mais sur le dur.Il doit faire ses preuves

510 Call Secret connaît le parcours.

516 Black Jack From n’a fait la faute qu’à l’entrée de la ligne droite du GNT, un changement de surface peut le transformer.

508 Dextase Montaval est bonne 6ème au GNT. Avec l’emoji rouge systématique de J Guelpa, la cote sera belle.

514 Éric Julry connaît la surface, est très accrocheur

Donc 6 9 2 10 16 8 14

Bons jeux à tous

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Beric44

Bonjour.
Les noms des 2 listes déroulantes ne correspondent pas à ceux qui sont déclarés partants sur le site Le Trot.

PATRICK1801

bonjour

Effectivement les menus déroulant concernent les chevaux qui courent sur la C 8 :).

lindsay@pmu

Equipe

Oups, je m'étais troupé de fichier.

C'est rectifié les amis ! Bonne chance à tous !

Makfi

Voici mon prono :
#Q1: 16 black jack from
#Q2: 15 baron du bourg

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: 6 espoir du marny
#Q2: 16 black jack from

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2 el presidente
#Q2: 16 black jack from

Lesquale7974

Voici mon prono :
#Q1: 2 el presidente
#Q2: 6 espoir du marny

JYG34

Voici mon prono :
#Q1: 6 espoir du marny
#Q2: 13 derby de souvigne

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: 6 espoir du marny
#Q2: 2 el presidente

DROUPY

Voici mon prono :
#Q1: 16 black jack from
#Q2: 8 dextase montaval

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2 el presidente
#Q2: 9 eliska berry

PATRICK1801

Voici mon prono :
#Q1: 2 el presidente
#Q2: 6 espoir du marny

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 9 eliska berry
#Q2: 6 espoir du marny

rital

Voici mon prono :
#Q1: 2 el presidente
#Q2: 9 eliska berry

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 9 eliska berry
#Q2: 10 call secret

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 6 espoir du marny
#Q2: 9 eliska berry

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 6 espoir du marny
#Q2: 2 el presidente

audrey13100

Voici mon prono :
#Q1: 9 eliska berry
#Q2: 2 el presidente

virginie13950

Voici mon prono :
#Q1: 2 el presidente
#Q2: 16 black jack from

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: 2 el presidente
#Q2: 9 eliska berry

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 2 el presidente
#Q2: 9 eliska berry

Will42

Voici mon prono :
#Q1: 6 espoir du marny
#Q2: 8 dextase montaval

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2 el presidente
#Q2: 9 eliska berry

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 6 espoir du marny
#Q2: 16 black jack from

severine

Voici mon prono :
#Q1: 6 espoir du marny
#Q2: 2 el presidente