Cherbourg le 05 avril

Bonsoir,

Une matinale composée de 8 courses lancera la journée de lundi 05 avril. Un beau plateau nous sera proposé avec en le Grand Prix dans la 8ème.

Voici mes choix :

Débutons au Monté avec les ALJ. Giftover (106) est d’une louable régularité dans cette discipline. Il vient de battre son record personnel. C’est une réelle chance pour les plus belles places.

Les débuts d’Illenc des Bosc (211) à Châtelaillon sont excellents (2ème). Pour sa 2nd sortie, j’en attends aussi bien voire même mieux.

La famille « Levesque » semble bien armée dans cette 3ème. Héra de Banville (313) devra rendre la distance. Elle est en pleine forme et devrait pouvoir effacer cet handicap initial.

Haiku du Vivier (407) sera dans son jardin sur cet anneau. Il va monter en échelon. J’y crois tout de même pour les places sur le podium.

Forever d'Ariane (514) me semble déclassé dans ce lot. Malgré un départ au 2ème poteau, il devrait pouvoir effacer ce retard et venir jouer la gagne.

Depuis la mi-novembre, Gingle Spécial (609) n’est pas sorti des 3. Son début d’année est tonitruant. C’est un sérieux candidat à la victoire.

Retour au Monté dans une course ou tout peut arriver. Je vous propose de garder Féline Haufor (705) qui n’est pas une gagnante mais qui au moins permet de voir le guichetier. Pour une place.

Deveria (803) est une amour de femelle qui répète ses courses dans les 2 disciplines. Pieds nus, elle devrait poursuivre sa belle musique dans ce Grand Prix de Cherbourg.

nonométéo

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

4 gagnants et 1 placé. Bonne journée !!!!