Q+ R1-C1-64-21-MILLTOP aguerri (3600 m haies) ici en plat 3000 m ne devrait pas être pour lui un " non stop"!

Pourquoi ce cheval car c'est un habitué des longues distances ( par rapport ici à ses congénères )et des efforts longs et soutenus il vient des obstacles et ici les 3000 m ne devrait pas l'épuiser lui qui en haies fait sans problème les 3600 m Que dit J Reynier son entraîneur :Pour son retour en plat, il s'est bien comporté à 2 reprises (3e puis 2e). a beaucoup de fond Il a intrinsèquement les moyens de bien faire mais a son caractère. Aguerri sur les longues distances il à une bonne chance .Et pour vous ?

Réponses

Arrivée 13-3-2-12-6
Milltop (12) après avoir mené toute la course avec jusqu'à 20 longueur d'avance (40m) s'est fait coiffé à 5m de l'arrivée terminant 4e ----j'y ai cru ---Dommage !