Mes chevaux du dimanche 11/04/2021-Un e.couplé et une sélection pour le quinté +

Choisissez et indiquez le numéro de trois chevaux dans la course support du quinté 5 minutes avant le départ de la course.
Le résultat est l'arrivée définitive sur PMU.fr
la combinaison qui rapporte le plus de points est retenue.
Le décompte des points :
L' e-couplé gagnant:7 points
Un e-couplé placé : 5 points
L'e-simple gagnant : 3 points
Un e-simple placé : 2 points
Partager sur la communauté c'est déjà très bien : 1 point
Bonus les 3 couplés placés: 3 points.
Rejoindre le tableau principal :0,01 pt
Pour décrocher l'une des places au tableau principal
Si vous êtes sur l'un des podiums
soit obtenir le bonus des 3 couplés

soit avoir le bonus de la meilleure combinaison de la journée.

ou terminer avec le plus grand nombre de points après les podiums .4 places minimum ( tous les membres à égalité de points avec la quatrième place sont qualifiés)

Ce jeu de pronostics gratuits permet d'échanger entre membres de la communauté. Il n'y a aucun lot à gagner. (Je vous encourage à valider votre pronostic (à partir de 1 €) sur pmu.fr ou avec la Carte MyPMU)
bon jeux et bon dimanche
A vos pronostics.

Joekerr

Réponses

Joekerr

L'arrivée du quinté 4-12-1-15-2
Félicitations à Didier2107,THOOD et F.B pour le bon pronostics du couplé placé.
Bravo à F.B qui a donné le meilleur pronostic dimanche 11 avril avec la combinaison couplé placé et le 9 ème du quinté.Il est donc qualifié pour le tableau principal du mois de mai
Merci à tous pour votre participation. (24 participants 164 vues)
A dimanche prochain.
************************************************************************************************

Bonjour à tous,

DÉPART 15H15 R1C3 PRIX DE CHEVILLY Plat 1400 m 16 partants

§§§§§§§
Le couplé : 3-7-1-Cc 2
§§§§§§§§
Le cheval du Q+ :
3 Rimini En 2020 il a couru 3 courses sur le parcours du jour il a terminé placé (3 ème) et 5 ème.
Ma sélection Q+  3-7-1-2-4-5-6-15 Cc 6
Quel est votre choix ?
Plutôt favori ou première chance ?
A vos pronostics
Bravo à sergio83 qui a donné le meilleur pronostic dimanche 04 avril avec la combinaison couplé gagnant et le 4 ème du quinté.Il est donc qualifié pour le tableau principal du mois de mai
Concernant samedi 10 Avril, waldmeister nous indique
, 4 champions se partagent le "JoeKerr Couplé" du jour pour avoir trouvé le Couplé Gagnant (4-10): Bucéphale, Droupy, alain62 et Deka33.
Et, à votre avis, qui a trouvé le quinté du jour (en 6 chevaux Désordre) ? Bucéphale et encore Yo63, dont l'étagère va bientôt être pleine de trophées "JoeKerr Sélection" !
Bravo tout le monde !
Merci Waldmeister.
classement Dimanche 11 Avril 2021

Anonyme

bonjour mon couple 3/7/16 cc 4 quinte 3/7/13/2/1/4/9/6 cc 5 merci

jeanlouis32

Bonjou, mon couplé et ma selection pour le Q5
c g/p 3 2 16

Didier2107

Bonjour,
Le couplé : 1-3-4- cc : 7
Le cheval du Q+ : 3
Ma sélection Q+ : 3-4-1-7-15-2-16-5- cc : 6

Anonyme

Mon prono 12-3-7

Arlindo

Le couplé : 3-4-15
Le cheval du Q+ : 3
Ma sélection Q+: 3.4.15.16.1.5.2.7 Cc14

Anonyme

16*4*7*********3

dan58

bjr 3/4/7 cc16

salli72

bonjour 5/3/7 en cgpn et 3/5/7/9/1/4/6/15 en quinte

Ryko14

Bonjour
3--4--7
cc--16

Bucephalefr

Bonjour JoeKerr, bonjour à tous,
CGP: 1 16 15 cc 12
Cheval Q+: 1
Sélection Q+: 1 16 15 12 7 4 3 6 cc 2
Très bonne journée à tous.

waldmeister

Bonjour JoeKerr, bonjour à tous,
Couplé G/P: 3-5-7
Cheval Q+: les vrais spécialistes des 1400mètres de Longchamp se situent dans le haut du tableau et sont bien difficiles à départager. Les aléas du parcours et l'état du terrain feront peut-être la différence. Avec P.C.Boudot sur le dos et la corde n°1, RIMINI (N°3) est mon préféré.
Sélection Q+: 3-5-7-4-1-2-16-13
Bons jeux les amis !

SYLVIE59

bonjour
Le couplé 3.5.1
Le cheval du Q+ : 5
Le cheval du Q+ :
le 3.16.5.15.2.1.4.7 (6/14)

jackjack

Bonjour
cpg 3-4-5
Cheval du Q 4
Ma selection 3-4-5-7-16-15-2-1

Fr.B

Mon prono :

7.1.4 cc 2
7.1.4.2.6.15 cc 9

SERGE

Bonjour,
Le couplé : 15 4 7
Le cheval du Q+ :15
Ma sélection Q+ 15 7 4 1 6 9 2 3 /8

Yo63

Bonjour ,
Mon couplé : 3-5-1 cc 4
Mon cheval : 3
Ma sélection : 3-5-1-4-16-7-11-15
Bonne journée JoeKerr

deka33

3.16.4 cc5

Shan

bonjour,
Le couplé :7-15-5 cc : 4
Le cheval du Q+ : 5
Ma sélection Q+ :7-11-15-5-4-16-2-3 cc 6
bon jeux

cormicy

Bonjour,
3-4-7 cc 2
Je note l'excellente initiative de waldmeister de collaborer avec Joekerr avec ses "JoeKerr Couplé" et ses "Joekerr Sélection".
A quand un classement officiel des différents trophées ? Nul doute que j'essaierais alors d'avoir mon trophée sur l'étagère !
Bon dimanche

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon CGP : 5-7-12 cc 4
Mon coup de cœur : 12
Mon Q+ : 7-5-12-3-1-4-16-8 cc 2

THOOD

Publié le dimanche 11 avril 2021 à 14:48
Bonjour JoeKerr, vous tous
Mon jeu: couplé G/P : 1-3-4
Bonne journée à vous et bon jeu.

jeanlouis32

mes 3 chevaux pour le Q5 3 1 7

waldmeister

Re-bonjour à tous,
Le dimanche, le "JoeKerr Sélection" n'est que le hors-d'œuvre. Le grand triomphateur du jour est Bucéphale (qui s'était déjà illustré hier) avec un Quarté Désordre en 6 chevaux (426,60 € !!!!!!)
Bravo Bucéphale !
Mais le "plat de résistance" c'est bien évidemment le "JoeKerr Couplé"dont, Ladies and Gentlemen,
JoeKerr en personne va vous donner les résultats !
Bravo tout le monde !

Joekerr

Merci Waldmeister
L'arrivée du quinté 4-12-1-15-2
Félicitations à Didier2107,THOOD et F.B pour le bon pronostics du couplé placé.
Bravo à F.B qui a donné le meilleur pronostic dimanche 11 avril avec la combinaison couplé placé et le 9 ème du quinté.Il est donc qualifié pour le tableau principal du mois de mai
Merci à tous pour votre participation. (24 participants 164 vues)
A dimanche prochain.