Bonjour tout le monde.
Restons "classiques".
Les "peut-être prétendant" aux cinq grands classiques du printemps vont nous réserver deux bons moments à LYON ce jeudi.
Soyons galants et débutons par le "choc", le duel attendu entre l'éblouissante SIBILA SPAIN et la non moins remarquable BENITA dans le Prix des POULICHES.
Je l'ai déjà écris sur le site, la phénoménale victoire de SIBILA SPAIN pour ses débuts laisse place à une alternative : soit le lot était médiocre, soit cette pouliche sort de l'ordinaire. Un déjà grand début de réponse sera directement lié au résultat de cette épreuve tant BENITA a réalisé une belle performance, réalisant tête avec INCARVILLE, laquelle INCARVILLE a fini seconde à deux longueurs et demi de PHILOMENE, laissant ANASIA, troisième à deux longueurs et demi. De fait, BENITA n'est pas la première venue ; une éventuelle victoire de SIBILA SPAIN situera beaucoup mieux tout ou partie de ses potentiels "classiques".
Quant au Prix des POULAINS, CALIGARI est en lice ; dans l'hypothèse où le "tombeur" de BOBBYMURPHY ferait sa course, il est, certes j'assume de pouvoir faire erreur, assez peu envisageable de le voir battu.
Quels sont vos avis ?
Belle et bonne fin de journée à tous