Feurs le 19 avril

Bonsoir,

Le Quarté Régional clôturera une très belle matinale composée de 8 courses sur l’hippodrome de Feurs. Pour nos amis parieurs, un SUPER4 sera proposé dans la 5ème.

Voici mes choix :

Idéalement placé au 1er échelon et proche de sa course, Funchal Jeloca (105) devrait à nouveau jouer les plus belles places. Il peut même gagner cette course pour amateurs.

Gaston de Sauzette (205) arrive au top pour ce rendez-vous. Au 1er poteau et présenté pieds nus, il fait face à un super engagement. Un candidat au podium.

Itturia (307) a effectué un bon début de carrière (3ème). Son chrono lui permet d’espérer aussi bien voire même mieux dans cette course qualificative du LeTROT Open des Régions - Centre-Est - 3 ans.

Idéalement engagé au 1er poteau et en pleine forme, Haiti Lady (409) répète ses courses cette année. Malgré le rendement de distance je la garde pour au moins une place dans ce lot au féminin surtout qu’elle sera déchaussée des 4.

Sage, Houzo Vici (507) devrait être dans les 3. Le déferrage des 4 peut lui permettre de doubler la mise. Espérons qu’il soit dans un bon jour.

Houston Sissi (607) aura l’avantage de partir du 1er poteau de départ. Pieds nus, il semble en mesure de jouer les toutes 1ères places. Attention à lui !!!

Grace de Bruzeau (703) vient de battre son record sur la piste de Lyon. Sa forme est sure, elle va s’élancer du 1er échelon et sera déferrée des 4. Tous les ingrédients sont réunis pour une très belle prestation.

Ce Quarté Régional semble se jouer au 2ème poteau de départ. Eden Julry (812) répète toutes ses courses. Il mériterait d’enfin en gagner une belle comme celle-ci. Moi j’y crois.

Réponses

Anonyme

R3-c4 : 16-17-1-15