Q+R1-C1-22-4-21-MY CHARMING PRINCE supplémenté ,un retour sur investissement attendu ou alors " mince " !

Le fait d'être supplémenté est une indication sur le faite que son entourage y croit et en toute logique un retour sur investissement est attendu. Quand au cheval il est assez régulier dans les Q+(4-5-1-10-2) toujours en 41 de valeurs ,on peut noter la monte de M Guyon et la stalle 8.Que dit F Rossi: Il se plaît en bon terrain et l'avantage d'avoir déjà vaincu sur cette piste A l'issue d'un bon parcours, sa place est à l'arrivée. Est ce votre avis ?

Capitole

Réponses

DROUPY

bonjour capitole je vais mettre 10€ gagnant 10€ placé sur Charming Prince avec M guyon la confiance

Anonyme

bonjour Capitole,

je suis entièrement d'accord avec vous qui de plus sera sur son terrain donc un grand plus.

Capitole

Bonjour à tous
Arrivée 11-7-4-8-6
My Charming Star (4) dans le tiercé
Droupy comme je dit retour sur investissement le 4 plaçé bravo pour ta mise de 10€ moi je n'ai misé que 5€ mais c'est toujours cela