R1C4 23 04 2021: R1C4 Prix Neptuna Quinté+ commentaires avant course

L'hippodrome de Vincennes: à hauteur des tribunes la piste descend pour ensuite remonté à hauteur du poteau d'arrivée.
.
Départ à 17h30.
.
Le 1: Evita Madrik si elle est décontractée durant l’épreuve.
En grande forme, son entraineur pense la voir 4ème ou 5ème.
.
Le 2: Dariana Cacit en forme déferrée, n’a pas de marge et le niveau est relevé.
Course visé par son entraineur qui en espère une petite place.
.
le 3: Déesse de Corday déferrée des postérieurs uniquement et plaquée aux antérieurs.
Sensible des pieds, aime le train et en forme.
Son entraîneur espère une place mais redoute le second poteau.
.
le 4: Everly déferrée des postérieurs portera des « plastics » très légers devant.
N’aime pas le terrain lourd sera présentée en « mode » course.
Chance secondaire, doit rassurer. Pour une cinquième place.
.
le 5: Darling Lorraine, fautive pour ses débuts avec son nouvel entraîneur.
Si du train et un parcours limpide en fin de combinaison.
Au second poteau sa tâche sera compliquée.
Son entraineur en espère une place. Affaire d'impression.
.
le 6: Fiable, fille de Ready Cash régulière, déferrée des postérieurs.
S'annonce redoutable et son entraineur vise le podium.
.
le 7: Flaya Kalouma en forme et pieds nus s’annonce redoutable.
Son entraineur y voie une potentiel 4ème ou 5 ème place.
.
le 8: Era de Lavadour, n’a pas de marge mais avec un parcours caché pour une place.
.
le 9: Eileen, avec des fers collés aux antérieurs et déferrée des postérieurs.
Très régulière son entraineur vise le haut du podium.
.
Le 10: Evita Péron, a déjà gagné sur ce parcours, sait adopter toutes les tactiques de course.
Prétendante au succès ou potentielles placées. Affaire d'impression.
.
le 11: Electra du Vivier, avec cette jument ces tout ou rien.
Si elle reste sage elle est capable du meilleure comme du pire.
Déferrée des postérieurs et en forme peut de nouveau s'imposer.
Son entraineur la voie sur le podium.
.
Le 12: Fame Music, redescend de catégorie et devrait figurer en bonnes places.
Prétendante au podium.
.
le 13: Divine de Navary, tarde à retrouver son bon niveau, découvre une tâche compliquée.
Sera déferrée des antérieurs et en « mode course ».
N’a pas de marge, son entraineur espère une 4ème ou 5ème place.
Avec un bon parcours, en bout de combinaison. Outsider
.
le 14: Eire d’Helios, n’a pas de marge. Barrée pour la gagne.
A repris de la fraîcheur, avec un bon parcours.
Son driver pense que c’est une base pour la 4ème ou 5ème place.

Anonyme

Réponses

Anonyme

pour moi 14*9 en hs tierce

Anonyme

bonjour,
.
mon jeu: -12-11-10-9-6-7

Anonyme

mon prono

le 9-6-11-14-7-12