Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Dimanche 25 Avril à Auteuil: Qui sera l'heureux élu?

C'est une journée attendue par tous les fans d'obstacle dont je fais parti! Epreuve incontournable du calendrier sur l'hippodrome de la butte mortemart, le Prix du Président de la République a réuni cette année 20 partants. Nous aurons une très belle réunion composée de 8 courses entre jeunesse et chevaux déjà confirmés. Voici nos chevaux à suivre.

J'ai toujours pensé que 104 GARKAPSTAR était un cheval qui sortait de l'ordinaire et il le confirme au fil de ses sorties. Sa dernière victoire, pour sa rentrée, sur les haies d'Auteuil le confirme. Il retrouve sa discipline de prédilection et bénéficie d'un très bel engagement. Avant le coup, je ne le vois pas battu! 103 GOOD WORK monte en puissance au fil de ses sorties et sa dernière course à Compiègne est prometteuse, il a un bon rôle à jouer ici tout comme 105 GRANDGADOR qui bénéficie d'un bel engagement et qui a déjà montré de la qualité. 113 GIZZERIA sera à surveiller du coin de l'oeil car sa rentrée de Compiègne augure de belle prestation ce printemps.

Que dire de la course de rentrée de 201 STARLETT DU MESNIL? Elle a tout simplement été éblouissante et à un très gros moteur. Son entourage en attend une logique confirmation. Difficile de la voir battue avant le coup dans ce lot. A Bertrand de la mener au poteau!

On passe au Prix du Président de la République, un groupe III sur le steeple chargé d'histoire! Malheureusement ce n'est plus qu'un obscure représentant du chef de l'Etat qui se déplace à Auteuil désormais... Mais le spectacle sera là avec 20 partants pour notre "Grand National". Ce ne sera peut être pas le cheval de tout le monde mais j'aime beaucoup 320 BANDERO. Le cheval du Haras de Beauvoir est bien placé en bas de tableau, termine toujours très bien ses courses et les 300 mètres de plus ici vont lui plaire. Il a de la qualité et s'il ne fait pas trop d'efforts durant le parcours, il peut venir mettre tout le monde d'accord et offrir à Nathalie Dessouter un 2ème "Président".
Je vous invite également à suivre d'autres chevaux préparés de longue date pour cette épreuve comme 315 NO RISK FOR YOU, 313 GENTILHOMME, 307 GABORIOT, 305 IRJA HAS et 302 ENFANT ROI dont l'entourage est très chaud!

411 IVEGA est très estimée par Gabriel Leenders qui en attend de probants débuts en compétition! A suivre d'emblée!

Le Prix Jean Stern a fière allure avec 8 participants de grande qualité. 501 LOSANGE VERT n'a certainement pas fait sa course dans le Prix Fleuret en dernier lieu, sa performance étant trop mauvaise pour être exacte. J'ai un léger doute sur la distance, étant peut être plus un cheval de 3500m mais il faut lui accorder un vif crédit ici avec Bertrand Lestrade en selle! 506 PREMIER VERT semblait aller très librement au moment de sa chute en dernier lieu et j'ai hâte de le revoir. Je vous conseille de le reprendre!

607 FOUDRE DELTA a fait une magnifique rentrée, surprenant son entourage et les parieurs. Elle a toujours eu gros de qualité et devrait progresser sur cette sortie. Il sera difficile de devancer la championne 604 L'AUTONOMIE qui semble avoir repris des forces durant l'hiver et 602 GALOP MARIN, toujours ingambe. Pour compléter le super 4, je vais faire confiance à 603 POLIRICO qui vient de signer une rentrée victorieuse dans le Prix Juigné.

701 LUCKY DREAM a fait des débuts très séduisants sur les obstacles à Compiègne, le cheval ayant été très respecté par Bertrand Lestrade. Sa marge de progression semble énorme et j'ai hâte de le voir débuter à Auteuil, semblant taillé pour. Je pense que c'est tout simplement un cheval d'avenir.
Reprenez 704 BACHELIER dont la dernière sortie semble inexacte. Je préfère le juger sur ses débuts et je sais que son entourage lui porte une certaine estime. J'espère qu'il a bien révisé pour cette course!

Jérôme Delaunay fait un déplacement ambitieux avec 806 PELIGRIS qui débute dans les handicaps mais qui a déjà une certaine expérience sur le steeple. Je lui vois une belle chance de disputer la gagne dans ce lot qui n'est pas incroyable avant le coup.

Réponses

Bonjour à tous et salut @thibaudLst

je te réponds demain car actuellement je suis en plein dans le défi Ligue des Parieurs

je te vois aussi dans le classement

à demain

bonjour à tous et salut thibaud

dans la ligue je vois que tu es 65 éme pour le moment

et moi 34

mais que c'est dur !

sinon pour lr PPR je suis plutot Haut de tableau que bottom weight

mon trio

1 2 7

à +

Nous contacter

Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Insta PMU
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • N° d'agrément Hippique : 0002-PH-2015-06-07 Sportif : 0002-PS-2010-06-07 Poker : 0002-PO-2010-06-07