Cordemais le 25 avril

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la semi nocturne de Cordemais en ce dimanche 24 avril. 1 SUPER4 ouvrira cette belle réunion. Pour compléter la diversité des paris, 1 PICK5 sera proposé dans la 4ème.

Voici mes choix :

Débutons au féminin avec la jeune génération. Irréprochable en 2 sorties, Gringo de la Ipona Gwen (107) semble en mesure de poursuivre sa belle musique. Elle peut même doubler la mise.

Halfan Speed (202) n’a pas raté son retour à la compétition en gagnant à Maure-de-Bretagne. Pieds nus et au 1er échelon de départ, il va aller loin. Il peut à nouveau empocher le plus beau bouquet.

Elixir Wind (303) sera un logique favori dans cette 3ème course. Restant sur 5 victoires, il a hérité d’un super numéro derrière les ailes. La passe de 6 est envisageable.

Régulière dans l’ensemble, Era d'Ourville (408) semble proche de sa course. Au 1er poteau et déferrée des4, c’est une sérieuse candidate aux plus belles places.

Feeling Boy (513) redescend de catégorie. Même au 2ème poteau, il devrait être capable de faire le tour pour venir jouer une place sur le podium.

Là encore je vais aller au 2ème poteau avec Glory Mesloise (614) qui reste sur une belle victoire. Avec un bon wagon, elle peut à nouveau viser la plus haute marche du podium.

Pleine peau, Fa de My (706) va faire ses débuts au Monté. Un pari amusant à tenter même face aux mâles.

Terminons avec les mateurs dans une course très ouverte. Euro Béco (802) a « jouté » dans des lots plus relevés. S’il fait sa valeur, il devrait pas être loin de la vérité.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour,
ma sélection Cordemais:
104, 203, 303 base , 402 rocky tilly avec alexandre abrivard, 513, 610, 702, 802