Chantilly (R1) Quinté du 4 05 les dernières minutes....

C’est l’hippodrome de Chantilly (R1), qui accueillera le quinté de ce mardi 4 mai, sur le parcours de la piste ronde longue de 3000 m. L ’épreuve est très ouverte, la pluie attendue pourrait  perturber la logique des résultats........108 Bellarivaf 102 Harmysian 105 Gourel  constituent les meilleures chances !

Les dernières minutes :

104 Magical Forest

107 Max la Fripouille

116 Scénariste

111 Le Hoyo

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour VARAINNE,
.
le 16 n'aime pas du tous la pluie il oublie toujours son parapluie et va rester sous le porche .
.
juste une petite blague ;) mais ces vrai n'aime pas le terrain trop mouillé ;)