Q+R1-C4-14-5-21-OLLE ROLS doté d'une bonne Rdkm ce fils de Ready Cash pourrait il nous démontrer qu'il " caracole "!

Dans ce Q+ du Vendredi ou souvent tout semble déjà écrit c'est souvent le black Friday avec des surprises et ce cheval ( 30/1)pourrait en être une Ce fils de Ready Cash reste sur des sorties en demi-teinte mais sa qualité ne fait aucun doute Récemment il à été remarqué sur les 2100 m et sa Rdkm de 1'10"09 le classe avec le 3 Copsi et le 9 Héléna Di Quattro dans les plus rapides ,lui accorde une note de méfiance. Que dit J Niskanen :Je le trouve bien souple à l'entraînement. il sera DF cela devrait lui aller mieux DD ce n'est pas pour lui Il ne va peut-être pas gagner en partant en deuxième ligne derrière l'autostart mais il peut accrocher une bonne place. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour Capitole,
.
Difficile de ce prononcer sur Olle Rols(10) peut très bien faire l'arrivée en cas de défaillance des favoris.
Pour ma part je les placé en 7ème pour la 5ème place mais pas plus.
Après sa reste une affaire d'impression de chacun.

Capitole

Arrivee 3-8-5-7-6
Olle Rols (10) termine 8e a fait la course en queue de peloton A voir la course parfois on se demande qui font la course les chevaux ou les drivers ?
A idee Fixe Pour Olle Rols sa cote etait interessante
qui aurait pu rapporter plus que des cacahuetes