Vincennes le 15 mai 2021

Bonsoir,

Le temple du trot n’a pas fait le plein de partants en ce samedi 15 mai mais le plateau reste tout de même de bonne composition. 2 SUPER4, 2 PICK5, le Quinté et 3 Groupe III seront au menu de cette réunion composée de 9 courses.

Voici mes choix :

L’entourage d’Hastronaute (105) est chaud bouillant pour ce rendez-vous. Il vient de prouver sa valeur et sa forme sur la GP 2700m. Le raccourcissement ne devrait pas être un souci. C’est un sérieux candidat pour la gagne.

Il y aura encore un « os » face à Good Friday (208) mais il reste compétitif pour les places. Avec un bon parcours il peut même venir titiller Gaspar de Brion (207).

Profitons de la forme de Be Cool d'Eb (312) pour la garder dans la bonne combinaison du Quinté. Avec un bon wagon, il est capable de jouer une place dans les 3 même à 25m au départ.

Clegs des Champs (408) sera un logique favori dans ce Groupe III sous la selle. Déferré des 4, il vise la passe de 3 et le symbolique cercle des millionnaires en gain.

Fiable (510) porte très bien son nom et donne entière satisfaction à son entourage et ses preneurs. Elle sera pieds nus pour ce Groupe et semble en mesure de pouvoir garder une place sur le podium.

Alfa Wise As (601) va apprécié ce parcours de vitesse. Déferré des 4 pour ses débuts dans le temple, c’est un pari amusant à faire même pour la gagne.

Il ne faut pas être agressif avec Eclat de Gloire (710) lors d’un parcours afin de préserver sa pointe de vitesse. Son driver va lui fournir le meilleur des parcours possible. Pieds nus, il devrait participer à l’emballage final.

Fève de Beylev (801) a déjà bien fait sur ce parcours (2ème le 06 avril). Présentée pieds nus, elle a son mot à dire même face aux mâles. Attention à elle !!!

Malgré une 5ème place affichée, Ichiro de Joudes (910) a échoué de peu lors de sa dernière sortie sur cette piste. Avec un peu plus de réussite, il peut cette fois jouer le podium voire même se hisser sur la plus haute marche.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonsoir

voici ma sélection
107 207 304 408 514 601 702 804 908

Anonyme

hello merci

le 709 jerry mom cherche sa course lot à sa portée

Anonyme

hello merci

le 709 jerry mom cherche sa course lot à sa portée