pick 5 R 1 C 6 Parislongchamp dimanche 16 Emirates poule d'essai des pouliches e pick 5 boosté

bonjour direction parislongchamp pour les superbes courses de la réunion pick 5 course plat 1600 m 14 partants f 3 ans piste en herbe groupe l e pick 5 boosté un match France Angleterre ma base le 5 Mother Earth C Soumillon A P O'Brien ( elle a remporté les 1000 Guinées de Newmarket ) et le 7 Philomène M Barzalona A Fabre ( elle gagne avec une grande classe le prix Pénélope ) et le 2 Coeursamba C Demuro J C rouget ( mon joker très régulière une J C Rouget attention ) pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et huit chevaux associés ma base le 5-7-2 X X et le 3-13-12-4-10-1-6-9 cc 8 prix 28€ et un multi en 4 champ réduit valeur base 5-7-2 et sur la deuxième ligne 3-13-12-4-10-1 prix 18€ ( je vous conseil de faire aussi un pick 5 champ réduit avec la base 5-7 XXX en fléxi 25 et un multi en 6 et un multi en 7 et des simples et des couplés et trio ) et bon jeu les amis de la communauté

Réponses

Remi

salut 5-7-8-3-14

fbomp_b

bonjour