Q+R1-C1-2-6-21-MYSTICAL LAND au binôme Fabre-Pasquier souvent gage de réussite ,sera t'il toujours bon ce " bilan"!

Cette pouliche est intéressante de part ses origines et de son entraînement Une Fabre ce qui veux plutôt s'en méfier ,ne serait ce pas pour elle de s'échauffer pour une épreuve plus prestigieuse la question est posée ? On peut juste dire qu'elle est assez régulière (5-2-4-3-3)depuis ses débuts, sans pour autant parvenir à vaincre de 36 de valeurs ici elle perd 1kg ( 35 de valeurs) on peut ajouter la monte de S Pasquier ( Mr Quinté) Le binôme Fabre Pasquier est souvent gage de réussite ,mais la course nous le dira .Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 16-6-10-15-14
Mystical Land (14) termine 5e d'après ses récentes performance elle reste égale à elle même......vu le binôme de son entourage on pouvait espérer beaucoup mieux