1er match 7 de la saison

Et voila âpres un game 6 étouffant qui à vu la victoire des Clipp's la série est à 3-3 entre les Mavericks de Dallas et les Clippers de Los Angeles aucune des équipes n'a encore gagné sur son parquet le dernier match se jouera à Los Angeles demain à 21h30 heure française (c'est cool c'est tôt) ça va être chaud patate. Pour ma part je vois bien les Clippers passé, malgré un Luka incroyable depuis le début de la série et vous? vous voyez qui passer cette interminable série pour affronter les Jazz d'Utah de notre Rudy Gobert au prochain tour? plutot Clippers? ou Mavericks ?

Ced

Réponses

PATRICK1801

Bonjour Cédric

Si Luka Doncic est en pleine possession de ses moyens et Tim Hardaway très percutant , je vois bien les Mavericks Dallas passer ce play-off. Aucune équipe n'a gagné sur son plancher lors des 3 rencontres respectives a domicile . Demain en sera t-il de même a Los Angeles avec un Kawhi Leonard aussi performant que cette nuit.. A suivre demain ::)

Bonne journée

Ced

Merci Patrick .Bonne journée à toi aussi

Gael57

Bonsoir

Mais quelle série !!!

Je vois 4/3 pour les Mavs

Luka et sa team vont faire le taff

lindsay@pmu

Equipe

Une série hyper difficile à pronostiquer. Aucune des deux équipe n'a gagné à la maison.
Je pense que ce sera pour les Clipps s'ils jouent dur sur Luka. Après ce gamin est un génie, il peut très bien leur en coller 40 et faire gagner les Mavs.

Ced

Bonjour à tous, bon et bien voila malgré un match à 40pts de Luka (comme tu l'avais prédis Lindsay) ça n'a pas suffit (Patrick avait raison il aurait fallu un Tim Hardaway plus concerné) les Clipp's était bien trop collectif cette nuit.. On aura donc Les Utah Jazz de notre Rudy Gobert conte les Los Angeles Clippers de notre Nico Batum la pour moi les Jazz vont passer à l'aise merci à tous et bonne journée ;)