Q+R1-C1-5-6-21-MONTE IGUELDO pourquoi pas un coup de maître pour un premier essai serait-ce " rigolo" !

Un coup de poker avec ce cheval de l'entraînement F Nicolle à une cote de 18/1(10h) pourquoi pas car ses origines sont plutôt bonnes Ce sera son premier Q+ à Auteuil Mais écoutons son mentor: C 'est un cheval tout neuf qui va débuter à l'âge de 4 ans ce samedi. Ce qui n'a évidemment rien d'évident. Sachez toutefois qu'il a pas mal de travail derrière lui et aurait d'ailleurs pu débuter plus tôt. Il peut éventuellement pêcher par manque de métier pour rivaliser d'emblée dans une course qui s'annonce rythmée. Mais c'est un cheval que j'aime bien. Pourquoi pas un coup de maître pour un premier essai ?

Capitole

Réponses

téréos

bonjour capitole mon coup de poker sera le 4 hyjie , apres 2 secondes places peut etre le lauréat de ce quinté !

Capitole

Arrivee .1-9-10-11-2
Pour un coup de maitre c etait presque cela
Monte Igueldo (9) se fait souffler pour la valeur de 2 naseaux la premiere place
Pour son 1er Q+ c est bien
Pour moi Tierce desordre