Allez les Bleus Euro 2020 : un freeroll chaque veille de match

Bonsoir

Chaque veille de match des BLEUS durant cet Euro , un freerool doté de 1 500 € de paris gratuits :) merci la room

Pou mémoire calendrier des bleus 1er tour :
e 14 juin à 20h30 ;
le 18 juin à 20h30 ;
22 juin : 20h30

A vos tables

Bonne soirée

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Fier d'être bleu

buse

Bonjour patrick c est quoi un freerool ? et comment jouer

chamalot

mon prono R1C4 le 1-9 7 6 13 et bonne chance

PATRICK1801

Bonjour buse.

La room poker pmu propose chaque veille de match des bleus un tournoi gratuit d'ou le Mot Freeroll et dont les gains sont des paris gratuits a gagner lorsque l'on fini dans les places payées et jouables sur le site PMU.fr.
Le prochain aura lieu vendredi 18 juin a 20h30

Bonne journée

Torpier

C'est bien mais les gains même petits ne sont toujours pas comptabilisés sur le compte Poker

PATRICK1801

Bonjour Cherral

Concernant les gains , il est normal qu'ils ne soient pas comptabilisés sur le compte poker puisque ce sont des paris gratuits gagnés et a jouer sur votre compte pmu :)

Bonne continuation

PATRICK1801

N'oubliez pas ce soir 18/06/21 deuxième Freeroll a 20h30 sur la room avec 1500 euros de freebets a gagner :)

Bonne chance

Fier d'être bleu

PATRICK1801

Bonjour

Ce soir a 20h30 sur la room dernière chance de gagner des freebets a l'issu de ce freeroll pour le l'ultime match de ce groupe entre la France et le Portugal. La qualification est bien la reste a voir a quelle place finira l'équipe de France.
Allez les bleus

PATRICK1801

Place payée ce soir , c'est déja ca :) mais c'est pas fini..

PATRICK1801

Bon fini 397 /500 places payées sur plus de 1300 joueurs ,, c'est pas si mal un petit pari freebet en poche merci PMU

Fier d'etre bleu

melina87

Match des Bleus demain soir , y'a t-il un freeroll ce soir ??

PATRICK1801

Bonjour Melina87.

Cette promotion concernait l'euro 2020 :)
En ce moment il y a un freeroll tous les soirs a 20h00 pour gagner des tickets Monsters Séries :
Freeroll pmu tv Monster séries XL (mot de passe donné sur la chaine twitch pmu) un 1/4 d'heure avant le début du tournoi : https://www.twitch.tv/pmutv

Bonne journée