Bordeaux le 15 juin

Bonsoir,

La matinale de Bordeaux en ce mardi 15 juin n’a pas fait le plein de partants ce qui permettra de jouer à 3 SUPER4. Le Quarté régional clôturera la réunion qui sera tout de même très intéressante.

Voici mes choix :

Débutons avec les amateurs ou  je vais garder Flush Royal Narcy (110) qui redescend de catégorie. Pieds nus et s’élançant au 1er poteau, il ne devrait pas être loin de la vérité.

Fortissimoko (204) a fait une rentrée victorieuse à Hambourg. Pour son retour en France, il est capable de bien faire surtout s’il répète ses prestations parisiennes. Pour une belle surprise.

Excellent droitier, Hélios des Arcs (305) est pleine peau en ce moment et répète toutes ses courses. Idéalement placé au 1er échelon de départ, il peut doubler la mise.

Elle est très ouverte cette 4ème course. Imprévu de Crépin (409) a effectué de bons débuts à Castillonnès (2ème). Pour sa 2ème sortie, j’en attends aussi bien voire même mieux.

D’une louable régularité, Graffiti Bond (501) devrait à nouveau participer à l’emballage final et jouer les places sur le podium. Il mériterait d’ouvrir son compteur victoire cette année.

Déferrée des 4, engagée au 1er échelon de départ, avec un tout petit poids sur le dos et pleine peau, Fansonnette Dalber (604) a tout pour bien faire et peut tripler la mise. Logique favorite dans cette 6ème sous la selle.

Empereur du Cébé (701) s’est mis à la faute suite à des ennuis de trafic lors de sa dernière sorite. Pieds nus et bien placé derrière les ailes, il devrait remettre les pendules à l’heure. Sa place est sur le podium voire même sur la plus haute marche.

Finou du Luot (809), en pleine forme, semble en mesure de rendre la distance dans cette dernière du jour. Pieds nus, il peut même viser la gagne.

nonométéo