Challenge FORMULE 1 - Résultats - C10 ANGLETERRE

Bonjour,
Sans doute dû au classement de la course sprint du samedi qui a vu Verstappen chiper la place de pôle position à Hamilton, le début de course dimanche a été tonitruant entre ces 2 pilotes au point que je me suis dit : ils n'iront pas jusqu'au bout de la course s'ils continuent comme cela.
L'abandon de Verstappen au début du deuxième tour a eu comme répercussion que personne n'a trouvé Hamiton et Leclerc aux 2 premières places (tout le monde voyait évidemment le couplé Hamilton - Verstappen).
Perez ayant fait le meilleur tour en course, seules les places de Bottas - Sainz - Ocon et Schumacher ont permis de nous départager.
A ce petit jeu, ce sont PATRICK1801, bbz69 et Misitigri59350 qui ont raflé les 4 points de bonus récompensant les 3 meilleurs de l'étape.
Au classement général, toujours le même podium : Surf40, JoeKerr et PATRICK1801.
Prochain rendez-vous en Hongrie début août.

cormicy

Réponses

Surf

Bonjour cormicy
Heureusement cela ne sera pas le cas pour toutes les courses restantes , les moteurs vont souffrir ,si on leur rajoute des Kms.
Bravo aux premiers de cette manche...A+