Bonsoir,
Le magnifique anneau de Cabourg proposera 9 courses lors de sa semi nocturne du mardi 20 juillet. Des Prix très fleuris seront à l’honneur et pour nous amis parieurs, 1 SUPER4 sera jouable dans la 8ème.
Voici mes choix :
Le déferrage des 4 a fait le plus grand bien à Gétéhi du Noyer (110) qui a pris une probante 2ème place. Présenté à nouveau sans ses chaussures, espérons que cela ne soit pas qu’un fétu de paille. S’il répète il ne sera pas loin de la vérité.
Le rendement de distance ne devrait pas être un handicap pour Elmer du Belver (214) qui est pleine peau. Sa place est au moins dans les 3.
Falto des Landiers (313) excelle dans la discipline du Monté. Restant sur 3 podiums dont 2 victoires, c’est un candidat sérieux pour les plus belles places.
Restant sur 2 très bons résultats sur l’anneau d’Amiens, Hironman (411) est proche de sa course. Dans ce lot homogène, il peut tirer son épingle du jeu.
Harmonie Blonde (511) nous doit une revanche. J’espère bien que cela sera lors de Prix des Crocus. Bien placée au 1er poteau, elle a toutes ses chances dans ce lot au féminin.
Dans ce lot réservé aux ALJ, Funky Gibus (606) me semble déclassé. Déferré des 4 et au top, il peut faire mouche dans ce 6ème rendez-vous.
D’une louable régularité et excellente droitière, Inès de Cahot (711) ne devrait pas décevoir dans ce lot au féminin. Une place sur le podium est envisageable. C’est peut-être son jour pour casser son statut de Maiden.
Hazoé des Glénan (803) vient de faire mouche sous la selle sur le parcours qui nous intéresse. Cette fois, il va y avoir les mâles mais elle peut garder une place dans les 3.
Emoi Spécial (907) aligne les victoires cordes à droite (4 de rang). Quelque fois fautif sur les parcours de vitesse, je le garde tout de même pour les plus belles places. La passe de 5 est dans ce cordes.