Vichy Quinté du 20 07 Les dernières minutes...

C’est à l'hippodrome de Vichy où se déroulera le Quinté+ de ce mardi 20 juillet pour chevaux âgés de 4 ans et plus, Cette épreuve pour stayers, disputée sur le parcours long de 3000 mètres est peu étalonné. Pour le podium,les favoris 106 Belgian Prince 108 Bubble Smart  107 Electron Libre sont difficiles à écarter...

Les dernières minutes :

110 Lootah

114 Rannan

113 Coté Jardin

Anonyme

Réponses

MITCHTO

Bonjour, méfiez-vous du numéro 6 BELGIAN PRINCE Je le vois bien gagner ce tiercé. Bons jeux à
tous. Je ne donne pas de pronostic sur le quinté du fait qu'il est introuvable.