Concours 2sur4 de Thood du 25 Juillet 2021

Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2021 au 31 Décembre 2021.
Règlement:(pouvant être modifié).
Inscrivez-vous et devenez le meilleur pronostiqueur du mois en indiquant vos 3 chevaux. Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
Les 3 premiers de chaque mois se verront qualifiés pour désigner le meilleur pronostiqueur du 2sur4 de l'année 2021.
A savoir que les qualifiés peuvent participer sur la compétition du mois suivant, en cas d'un classement dans les 3 premiers ils se verront meilleurs pronostiqueurs du mois,mais dans ce cas , afin de permettre et de donner la chance à tous, je retiendrai la candidature du joueur classé par ordre décroissant afin qu'il se qualifie pour la grande finale.
Date et règlement à définir pour la grande finale de Décembre 2021.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.En cas de non respect vos points ne seront pas validés.Classement du jour affiché sur la page du jour et le classement général affiché sur la course suivante.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Nouveauté:
A chaque manche les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.Le ou les premiers au classement verront leurs gains X2.
Calendrier:
Mois de Juin.
1 jeu par semaine.
Semaine 26 : 4 Juillet 2021
Semaine 27 : 11 Juillet 2021
Semaine 28 : 18 Juillet 2021
Semaine 29 : 25 Juillet 2021

THOOD

Réponses

THOOD

Bonjour à tous,
Les résultats de la 3° manche:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2732346-concours-2sur4-thood-18-juillet-2021
Le classement général:
Pour ce troisième rendez-vous du mois, vijepi se classe 1° et conforte sa première place et se pour la troisième fois de suite, BRAVO à lui, il semble proche pour se qualifier. Attention toute fois aux poursuivants.Sergio accroche la 2° place , spence 999 et lippe pour la 3° place, marcou34 5°. Remontée spectaculaire de PATRICK1801 passant de la 28° place à la 6° place.
Encore 1 journée pour remontée au classement, je dirai que rien n'est fait, tout peux changer demain. Préparais bien votre jeu et bonne chance à tous.
Le classement général:

THOOD

Le tableau des qualifiés pour la grande finale de décembre afin de désigner le meilleur pronostiqueur de 2sur 4 de l'année 2021:

THOOD

Dimanche 25 Juillet 2021
******************************************************************************************************************
Quinté+ à La Teste, Réunion 1, Course n°3, départ à 15h15
Prix le Journal 'Le Veinard' - Plat - 2 000 m - 50 000 €
******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: 5-6-12 cc:9
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
************************************************************************************************************

fbomp_b

bonsoir
voici mon prono
3 1 10 cc2

Arlindo

Prono: 1.15.10

Mjtn1227

Mon prono : 4-3-11 cc 5

scoco

1 5 10 cc 11

severine

Salut tlm mon prono 9-10-2 cc 1

pasp42

prono 1-3-4

INDO 29

bonjour a tous
mon jeu 2-11-3

Didier2107

Bonjour,
1 - 6 - 9 - cc : 5

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 5 9 3 cc 11

Anonyme

3*13*11**********9

bruyere22

Mon prono
11-10-3 cc12

salli72

9/11/1 en 2/4

Wulle

Bonjour
5 3 15 cc 10

PATRICK1801

Bonjour THOOD

1-5-9 cc 11

Bon dimanche

BANZAI1313

5-11-9 cc 10

NOUNOU1313

5-2-15 cc 10

123Lippe

Bonjour
5 2 9 cc 10

lilian7

5-9-15 cc 10

Ryko14

Bonjour
5-9-11
cc--3

Anonyme

Bonjour, 11-15-5 cc:9

Alsace67

bonjour mon prono
6-7-10 cc 4

sduc59

bonjour

3-5-1

pollo36

Bonjour Thood
mon jeu de ce dimanche : 5-1-11 et cc le 2

Maloute

Bonjour
Mon choix : 11 - 13 - 2 cc 12

pollo36

Bonjour
Mon jeu de ce dimanche : 5-1-11- et cc le 2