10 sur 10 - Ligue 1 - Pronos J 1 et Ligue 2 - Résultats J 2

Bonjour à tous,
Le challenge 10 sur 10 sur la Ligue 1 va bientôt commencer ; j'espère que vous êtes tous prêts.
Mais parlons déjà de la Ligue 2 dont les 2 premières journées vous ont permis de vous familiariser avec ce challenge.
Misitigri59350 a réussi un formidable 8 sur 9 sur la 2ème journée et remporte donc cette étape ; Alex - bbz69 - pasp42 - Didier2107 - alain 62 - Rotibub13 et matmat28 complètent le podium.
Au classement général, Misitigri devance les 2 anciens "maillots jaunes" Neun et moi-même.
Comme prévu, Misitigri va aborder le challenge sur la Ligue 1 avec un bonus de 5 points, Neun et moi avec un bonus de 2 points.
Comme d'habitude, je vous joins le règlement de ce challenge.
Voici les matchs proposés pour cette 1ère journée de Ligue 1 :
Le vendredi 6 août
Match 1 : MONACO - NANTES
Le samedi 7 août
Match 2 : LYON - BREST
Match 3 : TROYES - PARIS SG
le dimanche 8 août
Match 4 : RENNES - LENS
Match 5 : NICE - REIMS
Match 6 : BORDEAUX - CLERMONT
Match 7 : STRASBOURG - ANGERS
Match 8 : SAINT ETIENNE - LORIENT
Match 9 : METZ - LILLE
Match 10 : MONTPELLIER - MARSEILLE
Vous voudrez bien donner vos pronostics ou les modifier en faisant un nouveau commentaire :

avant 20h30 le vendredi 6 août pour le match 1
avant 16h30 le samedi 7 août pour les matchs 2 et 3
avant 12h30 le dimanche 8 août pour les matchs de 4 à 10

Bons pronostics !

cormicy

Réponses

marcou34

bonjour
1-2-N-N-N-1-1-1-2-2

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-2-1-N-2-N-1-1-2
J ai zappé le 1er match

cormicy

Bonsoir,
2ème match nul !
Bravo à Véro - zorbec - Mario et Didier

Remi

bonjour cormicy
2.2.N.N.N.1.1.2.1.1
ici c Brest
Bonne soirée à tous

cormicy

Bonjour à tous,
Les résultats après 3 matchs joués ; pas évident du tout de trouver les bons pronostics : la preuve, moi avec mon 0 sur 3 : les nuls je les mets au mauvais endroit.
Je vous rappelle que cette première journée "combimax" ne comptera pas dans la Ligue Sport.
Je vous attends tous la semaine prochaine sur la Ligue Sport COMBIMAX ; un petit conseil aux retardataires : sauf avis contraire, les pronostics devront sans doute TOUS être donnés avant le début du premier match soit le vendredi 13 août à 21 heures, ceci afin que le robot puisse faire convenablement son boulot ; donc faites un nœud à votre mouchoir pour ne pas rater ce 1er rendez-vous.

cormicy

Aujourd'hui dimanche, n'oubliez pas de donner vos pronostics (si cela n'est pas encore fait) :

sur la Ligue Sport classique : match Montpellier - Marseille
sur la Ligue Hippique
sur le Trophée Vert de Brutellois
sur les différents challenges hippiques de nos Membres : Navajovici - Thood - JoeKerr - Patrick et Rémi.

Bons pronostics !

cormicy

Bonjour à tous,
Vous avez été 56 à participer à ce début de challenge du 10 sur 10 et bien sûr je vous en remercie.
Pour cette étape, c'est Neun qui a été le meilleur suivi par Marie13240 - MARIO0209 - zorbec et wulle.
Ce n'était pas évident de donner les pronostics sur cette journée qui n'a vu aucune équipe s'imposer chez elle.
Comme vous devez l'avoir lu dans ma discussion mais aussi dans celle de Lindsay, la Ligue Sport va intégrer un challenge basé sur le 1 N 2 dont je serais le "présentateur" ; pour cette raison, je mets en veilleuse ce challenge du 10 sur 10 et vous invite toutes et tous à donner vos pronostics sur cette nouvelle compétition qui vous offrira des freebets si vous êtes les meilleurs.
Bonne chance !

Anonyme

prono
1-1-N-N-N-1-1-1-2-2