Ligue Sport "Livrez-moi de la bouffe" !

Salut l’équipe,

Retour de notre championnat préféré avec ses protagonistes que l’on adore ou que l’on adore détester.

Et comme d’habitude on a une tonne de freebets à vous faire gagner, sauf que cette année il y a une nouvelle subtilité !

On vous propose non pas une Ligue, mais deux ! Mais les points de chacune se cumuleront dans le même classement.

Vous n’avez rien capté ? Je vous explique !

Comme d’habitude, il y aura une Ligue classique :

Un penalty sera-t-il marqué ? - 1 point

Mi-temps avec le plus de buts ? – 5 points

Score exact – 10 points

Bonus de 10 points accordé à ceux qui réaliseront le sans faute ! Jusqu’à là, rien de nouveau.

Sauf qu’à coté de ça, à l’initiative du Topmembre Cormicy, on a décidé de vous proposer un Grille Combimax sur les 10 matchs de chaque journée sur du 1N2, à l’image de ce qu’il vous faisait déjà la saison passée de son côté.

Une bonne réponse sur la Grille Combimax = 1 point

Donc possibilité de récupérer jusqu’à 10 points en plus par journée. Pas mal non ?

La partie Combimax démarre à la journée 2 du championnat.

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport classique

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport Combimax de Cormicy

250€ de freebets pour les 5 meilleurs du classement général selon la répartition suivante :

1eme : 70€ de paris gratuits

2eme : 60€ de paris gratuits

3eme : 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 30€ de paris gratuits

Voilà ! Vous savez tout !

 (cliquez sur le bouton)

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT GENERAL

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Nonono

Salut
une nouvelle fois j'aimerais bien savoir pourquoi je n'apparaît pas dans le classement général ..
Merci pour la réponse à venir .
Bonne fête à tousss

LAMINE@PMU

Equipe

Hello NoNO-Bear
Je vois que vous apparaissez à la 124ème place ! Faites dérouler le classement ;-)
Bonne fin d'année ! Lamine, de l'équipe PMU

Nonono

LAMINE@PMU
Merci pour votre réponse , effectivement j'apparais enfin ...
Bonne fête de fin d'année à tous (•‿•) (◠‿◕)

cormicy

Bonjour,
Alex et Vince vont être contents ; j'espère que d'autres aussi se réjouiront du retour du classement provisoire du Combimax au fur et à mesure du déroulement des matchs.
N'hésitez pas à me faire part de vos avis car c'est vrai qu'à un certain moment, j'avais l'impression de faire cela pour rien.
Je précise toutefois que ce classement n'est qu'officieux, je peux faire des erreurs et seul ce qu'enregistre le robot est valable.

Alex

Bonjour
Super merci pour classement provisoire .
Alex

cormicy

Bonjour,
En ce dimanche matin, beaucoup de monde peut encore rêver à la victoire (même moi).
Et vous ?
Nice a battu Brest et là cela devient sérieux pour ceux qui ont tout bon
Plus que 2 matchs et il ne sont plus que 4 à avoir réussi le sans faute ; j'espère que mes lecteurs auront apprécié mes commentaires.

Will42

Merci cormicy pour le classement

cormicy

Encore un match à jouer et il ne sont plus que 3 : je les nomme : JoeKerr, mon compère des challenges, Roppois et Will qui peut déjà être sûr d'avoir un pari gratuit vu que presque tout le monde a parié sur le PSG

cormicy

Bonsoir,

C'est parti pour la 21ème journée ! Prochaine mise à jour samedi matin.
Samedi matin : pas beaucoup de perte.
Avant le match du PSG : idem
Toujours autant de monde en ce dimanche matin
6-0 pour Rennes et toujours autant de monde en tout-jaune : prière de m'envoyer des cartouches d'encre jaune ; merci
Les matchs de l'après-midi ont permis de réduire le groupe des leaders
Il ne reste plus que le match OM LOSC et le groupe de tête risque de se diviser entre les pro OM et les Nuls.
A priori, si je n'ai pas fait d'erreurs, vous êtes 6 à avoir réalisé un 9 sur 10, ce qui est tout à fait remarquable ; félicitations

cormicy

Bonjour,
Je ne vais pas citer tous ceux qui ont pronostiqué Lyon.
Par contre, vous n'êtes plus que 14 à voir le 2 sur 2 ; bravo !
En ce dimanche matin, un quatuor composé de Macareu - MiniCaboun - Spence999 et Vero29200 a pris le pouvoir mais la route est encore longue jusqu'à la ligne d'arrivée ; bon courage !

Ced

Salut Cormicy 3 match et le tri est déjà fait..;)

cormicy

Merci Cédric,
Cela me fait toujours plaisir de constater que je ne fais pas tout cela pour rien.
J'espère que nos 4 "chanceux" pourront découvrir également ce message.
Sans gros changement à 15 heures.
Les échappés se sont fait rejoindre et c'est une dizaine de participants qui sont à présent en tête après 8 matchs.
Je ne veux pas provoquer de fausse joie à Macareu - Fbomp_b et Droupy mais je pense que ce sont eux les grands vainqueurs de cette J22, quoi qu'il advienne sur le dernier match ; le résultat final sera donné par le robot.

Bernardette0912

Bonjour
Qui a été tiré au sort svp pour la journée j ai 7 points
Merci d avance
Cordialement
Bernadette

cormicy

Bernadette,
Je viens de voir que le tirage au sort ne vous a pas été favorable.
En tout cas, vous avez été meilleure que moi avec vos 7 points.
Pour la prochaine fois, j'espère

cormicy

Bonjour,
Presque tout le monde avait pronostiqué l'OM !
L'ASSE se réveille
En ce dimanche matin, vous êtes encore une bonne trentaine à avoir tout bon ; au contraire, nous sommes encore une bonne dizaine à avoir tout faux ; quand ça ne ne veut pas, ça ne veut pas !

melina87

Merci cormicy pour ce suivi , gros boulot !

cormicy

Merci Mélina,
Comme je l'ai déjà dit, vos messages prouvent que je ne fais pas ce "gros boulot" pour rien.

cormicy

Il ne sont plus que 7 !

lindsay@pmu

Equipe

Ouloulou ! Mais on a Cormicy qui nous fait un live tweet !

cormicy

Et oui Lindsay, un live tweet et ce n'est pas d'aujourd'hui ; merci de l'avoir remarqué avant la fin de la saison !
Plus que 2 matchs et un trio s'est détaché : Dangeromec (un nouveau ?) et 2 habitués des concours challenges : djad85 et Yo63 (bien joué l'Auvergnat avec Clermont)
Il ne reste plus que Lille - PSG et les "2 habitués" sont en tête mais les suivants qui ont pronostiqué le PSG peuvent les rejoindre.
Les résultats seront donnés par le robot car je peux avoir fait des erreurs tout au long du weekend.
A la semaine prochaine !

Ced

bien joué au gagnant..moi je suis vraiment catastrophique en ce moment 2/10 pffft

cormicy

Cédric,
Je t'accompagne dans ta catastrophe ; je ne sais même pas si je mérite encore de continuer à faire les présentations des journées.

Ced

Allez Cormicy on se remobilise ça va bien se passer :D

cormicy

Bonjour,
Et c'est reparti pour la journée 24
Quelques cases vides parce que oubli d'un pronostic (malgré mes rappels) et j'ai bien peur que le robot n'accepte pas les pronostics dans leur totalité.
Lille a fait du dégât chez les participants.

Ced

oh punaise 2sur 2 ;)

cormicy

Bonjour,
Oh punaise ! Et de 3 sur 3 pour Cedric et une petite vingtaine de participants ! Et comme tout le monde a joué Monaco..... Surprise, bravo à ceux qui avaient misé sur le nul
Il n'y a plus que le match de 21 heures : sauf erreur de ma part, Sandrine, Zizou et moi85 peuvent rêver de la première place.

Ced

la catastrophe.. :'(

cormicy

Bonjour,
Pour cette journée 25, cela commence bien pour 9 d'entre nous.
Et plus que 3 leaders après 2 matchs !

Ced

Une nouvelle fois merci Cormicy bon je crois que pour ma part je vais changer de technique et pronostiquer l'inverse de mes instincts bon dimanche @)

cormicy

Bonjour,
Il n'y aura pas de sans-faute sur cette journée ; après 3 rencontres, nous avons déjà tous fait au moins une erreur (donc rien de dramatique, Cédric).
Les 3 d'hier soir sont rejoints par 3 autres qui voyaient le PSG battu.
Encore 2 matchs et il y a 3 leaders : deka33 - neauphil et zorbec
Bravo à neauphil qui sauf erreur de ma part sera le grand vainqueur de cette étape.
3 participants avaient pronostiqué la victoire de Clermont mais cela ne change rien au classement en tête.