Ligue Sport "Livrez-moi de la bouffe" !

Salut l’équipe,

Retour de notre championnat préféré avec ses protagonistes que l’on adore ou que l’on adore détester.

Et comme d’habitude on a une tonne de freebets à vous faire gagner, sauf que cette année il y a une nouvelle subtilité !

On vous propose non pas une Ligue, mais deux ! Mais les points de chacune se cumuleront dans le même classement.

Vous n’avez rien capté ? Je vous explique !

Comme d’habitude, il y aura une Ligue classique :

Un penalty sera-t-il marqué ? - 1 point

Mi-temps avec le plus de buts ? – 5 points

Score exact – 10 points

Bonus de 10 points accordé à ceux qui réaliseront le sans faute ! Jusqu’à là, rien de nouveau.

Sauf qu’à coté de ça, à l’initiative du Topmembre Cormicy, on a décidé de vous proposer un Grille Combimax sur les 10 matchs de chaque journée sur du 1N2, à l’image de ce qu’il vous faisait déjà la saison passée de son côté.

Une bonne réponse sur la Grille Combimax = 1 point

Donc possibilité de récupérer jusqu’à 10 points en plus par journée. Pas mal non ?

La partie Combimax démarre à la journée 2 du championnat.

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport classique

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport Combimax de Cormicy

250€ de freebets pour les 5 meilleurs du classement général selon la répartition suivante :

1eme : 70€ de paris gratuits

2eme : 60€ de paris gratuits

3eme : 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 30€ de paris gratuits

Voilà ! Vous savez tout !

 (cliquez sur le bouton)

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT GENERAL

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

cormicy

Bonsoir,
D'abord un grand merci à l'équipe des Animateurs et en particulier à Lindsay de me mettre à l'honneur sur la Ligue Sport.
J'espère que vous apprécierez cette nouvelle formule qui débutera lors de la 2ème journée de Ligue 1.

Chris07

Salut la team PMU_sport
Waouh cela s annonce chaud pour la saison
Que le meilleur gagne
Bonne reprise

PATRICK1801

Bonjour Lindsay , la communauté

C'est reparti pour cette nouvelle Ligue et Bravo a Cormicy pour l'intégration de son challenge pour valoriser cette compétition :)
Bonne journée

bbz69

Salut
Merci aux animateurs et à cormicy à plus dans cette ligue

Gael57

Bonjour

Merci pour ce concours!

Bonne chance à toutes et à tous

jeanlouis32

merci à tous les deux pour ces concours

Christian

Le match de la 2ème journée sera mis demain ?

cormicy

Bonjour Christian,
En attendant que Lindsay lance la discussion sur l'étape 2 de la Ligue Sport "livrez-moi de la bouffe", avez-vous donné vos pronostics sur la Ligue Cormicy Combimax - journée 2 ?
Je rappelle que cette Ligue rapportera des points et des freebets et que la date limite est fixée à 21 heures ce vendredi soir.
Bons pronostics !

lindsay@pmu

Equipe

Oui on met la J2 demain, mais n'oubliez pas de participer à la Ligue Combimax, plein de points à récupérer et des freebets à gagner.

Nonono

Bonjour,
Nouvelle saison du Challenge Ligue 1 , Qui s'annonce passionnante avec l'arrivée du sextuple ballon d'or dans notre championnat ..
et
Superbe Challenge proposé par Cormicy .
on va essayer de se montrer à la hauteur .. bonne chance

cormicy

Bonjour à tous,
Merci NonoBear pour ce compliment.
Le fait que les pronostics sur la Ligue Cormicy Combimax vont être donnés en cours de semaine et que ceux de la Ligue Sport "Livrez-moi de la bouffe" vont être donnés essentiellement le weekend ne peut que combler les amateurs du ballon rond.
Pour cette première de ma Ligue, je peux noter en ce samedi matin que Neun - Tony7875 - Raboliot - virginie13950 -marie13240 - mikealan - Didier2107 - MARIO0209 - pegase 53 et THOOD (excusez-moi si j'en ai oubliés) ont pris une petite avance avec leur pronostic sur Lorient. Mais ce n'est pas fini !

cormicy

Bonjour,
A moins d'être Niçois, il fallait oser pronostiquer la victoire de Nice à Lille ; bravo Galtier !
Vous avez été 5 à marquer 1 point sur ce match : MiKedu62 - ngeny - salli72 - alai6403 -titine.
Pour le match du PSG, beaucoup auront marqué leur 1er point sur ce combimax.
N'oubliez pas de donner vos pronostics sur le match du dimanche soir sur la Ligue Sport "Livrez-moi de la bouffe".

cormicy

J'avais oublié piem59 ; toutes mes excuses !
En plus de cela, il était le premier à étrenner cette Ligue Combimax.
Neun et Virginie en tête à 15 heures....
Fred94 rejoint Neun et Virginie à 17 heures...
Neun prend seul la tête à 19 heures et comme tous les poursuivants ont joué comme lui sur le dernier match, je peux en conclure qu'il est le premier vainqueur ; à signaler qu'il était dans les 3 premiers lors des 2 journées de Ligue 2 et déjà premier lors de la première journée de Ligue 1.
Attention des erreurs peuvent avoir été faites ; le classement est donc officieux ; le robot est meilleur que moi pour les analyses.

bbz69

Salut
Avez vous une astuce pour consulter le classement général avec cumul des 2 ligues
Merci pour votre réponse

cormicy

Bonjour bbz,
Tu es sur la bonne discussion.
Mais il faut parfois réactualiser (plusieurs fois) la page pour voir apparaître le classement juste aussi de "votre commentaire"

bbz69

Ok merci je vais essayer
Bonne continuation et encore merci pour cette ligue

cormicy

Bonjour à tous,
Je dois faire amende honorable pour le challenge Combimax concernant la 3ème journée ; le robot a décidé de ne pas suivre l'ordre des matchs que j'avais prévu dans ma présentation : les 5 et 6 sont donc inversés de même que les 7 et 8.
Est-ce la raison pour laquelle certains d'entre vous ont oublié un ou plusieurs matchs ? Je les ai donc invités par un message privé à faire un nouveau commentaire afin qu'ils puissent éventuellement avoir les 10 points maximum.
Je vous recommande donc avant de publier votre commentaire de vérifier que vous avez bien les 10 pronostics.
Ci-dessous les pronostics déjà publiés à 8h15 le vendredi.

cormicy

Bonsoir,
Voici les pronostics enregistrés à 21 heures le vendredi si je n'ai pas fait d'erreurs.
Malgré des rappels, des cases blanches sont présentes dans ce tableau.
Je précise que ce tableau n'a rien d'officiel mais peut vous renseigner utilement.
Beaucoup de monde avec le 1 sur 1 ; il y en aura beaucoup moins avec le 2 sur 2 en fin d'après-midi ce samedi.
Samedi 19h30, ça commence à se décanter ; une bonne vingtaine de participants se sont détachés ; sans doute le vainqueur se trouve t'il parmi eux ! J'espère que vous suivez le classement....
Dimanche matin, après les 3 premiers matchs, vous n'êtes plus que 9 à avoir fait le sans-faute ; je peux les citer : Alex - Alibaba2935 - Chrouky - Kabek64 - LOULOU - Marcou34 - Mcboul - Tony7875 - Zorbec ; et comme parmi vous 9, il y a les 3 choix pour le match 4, il y aura forcément un 4 sur 4 !

Anonyme

j adord les defi comme ca merci lindsay et les createur PMU bonne journee et bon dimanche A TOUS

cormicy

Dimanche - 15 heures - juste avant le quinté
Bravo à nos 4 sur 4 : Chrouky - Kabek64 - Mcboul !
Mais la partie n'est pas finie : nous ne sommes pas encore à la mi-temps....
Nous arrivons dans le money-time. Il est 17 heures passé.
Kabek64 a pris seul la tête suivi par Chrouky - Mcboul - Zorbec - 3alex1 - Murdock70 - Stéphane0906
19h15 : plus qu'un match à jouer sur cette 3ème journée
Kabek64 en est à présent à un 8 sur 9 ; peut-il être rejoint ? Pas par Chrouki et Murdock70 qui ont pronostiqué Nice comme lui ; possible par Mcboul qui a pronostiqué le nul.
Résultats définitifs donnés demain par le robot ; je précise que j'ai pu faire des erreurs.

cormicy

Bonjour,
Quelles décisions va prendre Lindsay sur ces 2 Ligues Sport suite à l'arrêt du match Nice - OM ?
Pour ce qui est du Combimax, Kabek mériterait largement 1 freebet (seul le match Strasbourg - Troyes lui a échappé) ainsi que Chrouky et Murdock70 (2 matchs ratés).
Par ailleurs, pourquoi aussi peu de participants (140 environ) à la Ligue Sport "livrez-moi de la bouffe" ? Certes il y a eu du retard à l'allumage mais cela n'explique pas tout ; j'attends une réaction de votre part sur la prochaine journée.

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,
Nous sommes en train de nous concerter pour voir ce que l'on va faire. En tout cas on va garder la journée combimax, parce que le match annulé ne représente qu'une petite fraction des points à gagner. On va juste voir si l'on met de côté le match annulé où si l'on suit la décision de la LFP.

Pour la journée de Ligue classique c'est le même principe on se concerte pour voir ce qui est le mieux. On vous fera un retour rapidement.

Pour le peu de commentaires c'est notre faute, la journée a été publié en temps et en heure mais pas mise en avant comme d'habitude (souci de planning). Donc la baisse de participations est logique, pas d'inquiétude.

lindsay@pmu

Equipe

Alors nous avons décidé d'annuler la journée de Ligue Sport classique. On doublera les points et dotations sur la prochaine.

Pour la grille combimax on va simplement retirer le matche Nice // OM. En revanche ça demande quelques manipulations techniques donc on prendra en compte les points d'ici la fin de semaine.

Voila vous savez tout.

PS : la nouvelle grille est déjà disponible

cormicy

Bonsoir,
Voici les pronostics déjà enregistrés.

Nonono

Hello Lindsay ,
le lien ,SVP ... pour " Livrez moi de la bouffe " étape 4!
Merci ..

lindsay@pmu

Equipe

On publie vendredi.

Nonono

Ok , Merki

lindsay@pmu

Equipe

On a mis à jour les résultats pour la journée combimax de la semaine dernière.

Bonne chance pour vos pronos de ce WE.