Ligue Sport "Livrez-moi de la bouffe" !

Salut l’équipe,

Retour de notre championnat préféré avec ses protagonistes que l’on adore ou que l’on adore détester.

Et comme d’habitude on a une tonne de freebets à vous faire gagner, sauf que cette année il y a une nouvelle subtilité !

On vous propose non pas une Ligue, mais deux ! Mais les points de chacune se cumuleront dans le même classement.

Vous n’avez rien capté ? Je vous explique !

Comme d’habitude, il y aura une Ligue classique :

Un penalty sera-t-il marqué ? - 1 point

Mi-temps avec le plus de buts ? – 5 points

Score exact – 10 points

Bonus de 10 points accordé à ceux qui réaliseront le sans faute ! Jusqu’à là, rien de nouveau.

Sauf qu’à coté de ça, à l’initiative du Topmembre Cormicy, on a décidé de vous proposer un Grille Combimax sur les 10 matchs de chaque journée sur du 1N2, à l’image de ce qu’il vous faisait déjà la saison passée de son côté.

Une bonne réponse sur la Grille Combimax = 1 point

Donc possibilité de récupérer jusqu’à 10 points en plus par journée. Pas mal non ?

La partie Combimax démarre à la journée 2 du championnat.

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport classique

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport Combimax de Cormicy

250€ de freebets pour les 5 meilleurs du classement général selon la répartition suivante :

1eme : 70€ de paris gratuits

2eme : 60€ de paris gratuits

3eme : 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 30€ de paris gratuits

Voilà ! Vous savez tout !

 (cliquez sur le bouton)

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT GENERAL

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

nicocare

merci corminy pour tout le travail que tu as fourni cela nous a bien eclairé pour voir le classement .
Encore merci bon courage et bonne vacances

bbz69

Vous pouvez me faire un petit point sur le classement avant la dernière journée svp merci

cormicy

Bonjour,
Tes vœux sont exaucés

bbz69

Encore merci

Bibi19

Merci pour tout
Vivement la saison prochaine.