Ligue Sport "Livrez-moi de la bouffe" !

Salut l’équipe,

Retour de notre championnat préféré avec ses protagonistes que l’on adore ou que l’on adore détester.

Et comme d’habitude on a une tonne de freebets à vous faire gagner, sauf que cette année il y a une nouvelle subtilité !

On vous propose non pas une Ligue, mais deux ! Mais les points de chacune se cumuleront dans le même classement.

Vous n’avez rien capté ? Je vous explique !

Comme d’habitude, il y aura une Ligue classique :

Un penalty sera-t-il marqué ? - 1 point

Mi-temps avec le plus de buts ? – 5 points

Score exact – 10 points

Bonus de 10 points accordé à ceux qui réaliseront le sans faute ! Jusqu’à là, rien de nouveau.

Sauf qu’à coté de ça, à l’initiative du Topmembre Cormicy, on a décidé de vous proposer un Grille Combimax sur les 10 matchs de chaque journée sur du 1N2, à l’image de ce qu’il vous faisait déjà la saison passée de son côté.

Une bonne réponse sur la Grille Combimax = 1 point

Donc possibilité de récupérer jusqu’à 10 points en plus par journée. Pas mal non ?

La partie Combimax démarre à la journée 2 du championnat.

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport classique

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport Combimax de Cormicy

250€ de freebets pour les 5 meilleurs du classement général selon la répartition suivante :

1eme : 70€ de paris gratuits

2eme : 60€ de paris gratuits

3eme : 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 30€ de paris gratuits

Voilà ! Vous savez tout !

 (cliquez sur le bouton)

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT GENERAL

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

mimi

erreur match angers lorient ;match gagné par angers ,vous avez donné 1 points au match nul;moi j ai mis angers j ai marqué 0 point; j espère que vous avez vu l erreur:merçi, bonne soirée,

cormicy

Bonjour mimi,
Je me suis aperçu de l'erreur mardi après-midi et je l'ai tout de suite signalée à Lindsay en privé ; il est donc sur le coup ; le classement devrait être celui que vous voyez au-dessus de votre commentaire avec samchas comme vainqueur (si moi-même je n'ai pas fait d'erreurs....).
Je vous remercie de l'attention que vous prêtez à ce jeu et du commentaire fait avec bienveillance.

mimi

bonjours; pour l ' instant rien n ' a changé, vous dites que le resultat a eté modifié; angers vainqueur toujours 0 pt ; bonne soirée

cormicy

Bonjour,
Comme le disait mimi il y a 3 jours, rien n'a été rectifié pour la J14 ; espérons que la rectification soit faite avant la publication des résultats pour cette J15.
Voici le classement provisoire de cette J15 après le 1er match ; il y a déjà eu du dégât.
2 matchs et il n'y a plus que 11 sans-faute.
Metz gagnant à Nice (même moi en tant que lorrain, je n'y pensais pas) ; 6 d'entre nous ont quand même pronostiqué ce résultat ce qui leur permet de remonter au classement.
Il ne reste plus que le match du dimanche soir et vous êtes une petite dizaine à occuper la première place.

bbz69

Bjr
Si quelqu’un a accès au classement général des deux ligues cumulées ce serai sympa de le publier car je ne peux y avoir accès merci

cormicy

Bonjour bbz,
C'est du bricolage mais cela peut te renseigner efficacement.
Réactualise la page ; pour moi aussi, le classement n'arrive pas forcément du premier coup.

uhfvhf

Bonjour..
Il me manque 3 points sur la J15 combimax.
Pronos non pris en compte.
Merci. Bonne journée.

bbz69

Merci cormicy
Mais y a t il vraiment pas un autre moyen pour que cela soit plus accessif
Merci pour ta réponse

cormicy

Bonjour,
A uhfvhf
Effectivement, je ne comprends pas pourquoi le robot a refusé vos pronostics ; tout me semble correct ; pas de matchs oubliés ; pas de modifications faites "à la main".
Un message privé à lindsay pourrait être envisageable pour avoir des éclaircissements.
A bbz69
Je ne vois pas d'autre solution ; je ne suis qu'un membre comme vous 2 !

uhfvhf

Bonsoir Cormicy,
Suite à votre conseil, j'ai transmis à Lindsay un MP à ce sujet.
Merci de m'avoir lu et d'avoir effectué des recherches.
Bonne soirée.

uhfvhf

Bonjour.
Malgré plusieurs relances auprès de Lindsay sans réponse, toujours pas de régularisation pour ces 3 points manquants.
A qui donc s'adresser pour cette correction?.
Merci.

Vince9059

Bonjour impossible de faire prono sur Ligue Cormicy pour J18.
Msg : vous n etes pas autorisé..,
Alors que pour prono J18 livrez moi de la bouffe c est OK???

cormicy

Bonjour,
Un peu plus tôt dans la matinée, j'ai répondu à Alex concernant ce problème.
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2835979-combimax-ligue

Sully22

Bonjour Cormicy ,
ce souci existe toujours
Merci

cormicy

Bonjour,
Le problème a dû être résolu vers les 13 heures.

Anonyme

Trop tard mince

Alex

Bonjour
Cela est dommage que vous mettiez plus en temps réel le classement par journée
Je trouvais cela bien
Cordialement
Alex

cormicy

Bonjour Alex,
Par manque de temps, je n'ai pas pu faire mon classement annexe lors de la dernière journée.
Avant, pour les 2 journées qui se déroulaient tous les 3 jours, tous les matchs se déroulaient en même temps ; mes classements n'auraient suffi à rien.
Mais je vous le promets, dès que les journées de Ligue 1 me le permettront, ce classement que vous appréciez, reviendra.
C'est aussi une bonne façon pour moi de constater qui regarde mes tableaux et vous en faites partie ; merci !

Vince9059

Merci Cormicy pour les mises à jour régulières des tableaux. Comme Alex, je regarde l évolution des résultats tout au long du week-end.

Alex

Bonjour
Bizarrement je ne me vois pas dans le classement de la journée de ligue
Est ce normal ?
Merci

cormicy

Bonjour,
Alex je n'ai pas la réponse mais pour le bien du jeu, cela serait bien que tu saches pourquoi ton pronostic n'a pas été pris en compte par le robot (comme pour uhfvhf en début de mois).
Pour mes classements "en temps réel", je vois qu'il y a quand même du monde qui les consulte...
Merci de m'avoir fait part de votre intérêt.
Par contre, pour la prochaine journée du 23 décembre, tous les matchs auront lieu à 21 heures ; je ne vais pas veiller jusque tard dans la nuit pour faire ce classement alors que le robot va le faire instantanément le lendemain matin.

Alex

Bonjour
Peut on avoir le classement général svp
Si il y est déjà pouvez vous m indiquer où il se trouve ?
Merci

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour Alex,

Les classements sur les journées 18 des ligues combimax et sport sont bien disponibles sur les pages correspondantes :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2836350-ligue-cormicy-combimax-journee-18-50-freebets-gagner
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2835430

Pour le classement général, essayez de réactualiser la page, personnellement j'y ai bien accès.

Alex

Merci par contre comme dit plus haut je n apparaît pas au classement de la journée 18

Alex

BOnjour
J'ai fait une mise a jour, je ne me vois au classement général
Merci

Alex

Ah pardon je me vois dans le classement général

Nonono

Bonsoir Lindsay@pmu

La même Que Alex je n'apparaît pas dans le classement général
......

il y a 125 personnes de classé ,
Merci..

Alex

Bonjour
Je suis désolé de relancer mais je n ai toujours pas eu de réponse à savoir pourquoi je n apparaît pas dans le classement de la ligue combimax 18ème journée
Merci d avance

Jérôme@pmu

Equipe

Alex, c'est bien normal de relancer si ça ne va pas. On regarde ça au plus vite, à bientôt ! Jérôme, de l'équipe PMU

pasp42

chouette je remonte dans le top 5