Ligue Sport "Livrez-moi de la bouffe" !

Salut l’équipe,

Retour de notre championnat préféré avec ses protagonistes que l’on adore ou que l’on adore détester.

Et comme d’habitude on a une tonne de freebets à vous faire gagner, sauf que cette année il y a une nouvelle subtilité !

On vous propose non pas une Ligue, mais deux ! Mais les points de chacune se cumuleront dans le même classement.

Vous n’avez rien capté ? Je vous explique !

Comme d’habitude, il y aura une Ligue classique :

Un penalty sera-t-il marqué ? - 1 point

Mi-temps avec le plus de buts ? – 5 points

Score exact – 10 points

Bonus de 10 points accordé à ceux qui réaliseront le sans faute ! Jusqu’à là, rien de nouveau.

Sauf qu’à coté de ça, à l’initiative du Topmembre Cormicy, on a décidé de vous proposer un Grille Combimax sur les 10 matchs de chaque journée sur du 1N2, à l’image de ce qu’il vous faisait déjà la saison passée de son côté.

Une bonne réponse sur la Grille Combimax = 1 point

Donc possibilité de récupérer jusqu’à 10 points en plus par journée. Pas mal non ?

La partie Combimax démarre à la journée 2 du championnat.

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport classique

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport Combimax de Cormicy

250€ de freebets pour les 5 meilleurs du classement général selon la répartition suivante :

1eme : 70€ de paris gratuits

2eme : 60€ de paris gratuits

3eme : 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 30€ de paris gratuits

Voilà ! Vous savez tout !

 (cliquez sur le bouton)

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT GENERAL

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

cormicy

Bonjour,
Journée 26
2 matchs de joués et une petite vingtaine sans-faute
En ce dimanche matin, encore 14 en haut de l'affiche
Personne ne s'était risqué à pronostiquer la victoire de Reims à Monaco, même un ancien Rémois que j'ai été pendant 5 ans.
Il n'y a plus que le match Lyon - Lille ; qui aura donné le bon pronostic sur ce match parmi tous les leaders ?
Le score final des vainqueurs n'est pas énorme mais je trouve que trouver 6 résultats de bons sur cette journée relève de l'exploit ; bravo donc à Fab08 - Alex - remi et turfjc

cormicy

Bonjour,
Je ne vous oublie pas pour la journée 27
Lens surpris chez lui par Brest et c'est l’hécatombe
De la même façon, vous n'avez pas été nombreux à pronostiquer la victoire de Nice sur le PSG.
Il n'y a plus que 2 matchs et c'est un trio qui est en tête : Bibi19 - Will42 et moi85
Majestik et Chris viennent se joindre au trio

cormicy

Bonjour,
Petite surprise hier soir à Lille.
Encore un 0-0 samedi après-midi.
En ce dimanche matin, vos n'êtes plus que 5 à avoir tout bon !
Les matchs du dimanche après-midi sont à présent terminés ; sauf erreur de ma part, mitch44 et meline87 sont bien partis.
Murdock revient dans le jeu
Lundi matin : il y a du tirage au sort en vue : les "Marseillais" sont de la partie !

cormicy

Bonsoir et à demain pour le premier classement de cette J29

Nonono

Salut Cormicy encore un sacré taf , comme d'hab (◠‿◕)
Bon à la mi-temps c'est Troyes qui mène la dance et déjoue les pronos ..
Vivement la seconde période et voir si Sainté se ressaisi où pas .
Bonne soirée .

cormicy

Bonjour,
Merci NoNO-Bear pour ce mot gentil et ton intervention au sujet de la touche verte METZ.
Comme Nono, faites-moi un signe que vous suivez toujours ces tableaux afin que je sache que je ne fais pas tout cela pour mon plaisir personnel.
Pour le premier match de la J29, pas de victoire de Sainté pour Nono, ni de victoire de Troyes pour moi (je suis quand même du Grand Est).
Une bonne vingtaine de participants ont pronostiqué le match nul

nicocare

Salut Cormicy ,

tu fais un super boulot bravo plus facile pour nous de voir notre position avec ton super tableau encore bravo .

cormicy

Beaucoup de monde avait pronostiqué Lens.
Course de MOTP GP oblige et le temps que je me sèche, voici le classement après 3 matchs (les Nordistes marchent fort ce weekend !) : plus que 4 en tête Lilian7 - marie13240 - olive27 et Turfjp
Turfjp avait vu juste avec Monaco.
Toujours Turfjp accompagné par Bibi
Il ne reste plus qu'un match et c'est Bibi qui est seul en tête
Et cela se termine par une superbe victoire de Bibi19 avec un 8 sr 10 si je ne me suis pas trompé.

Bernardette0912

Bonjour

bbz69

Salut impossible d’avoir le classement général même en réinitialisant à chaque fois
C’est vraiment compliqué
Quelqu’un pourrait il le copier coller svp en réponse
Vous remerciant

Youssef@PMU

Equipe

Hello bbz69

Bizarre ! Avez-vous essayé de l'ouvrir depuis un autre navigateur ?
Pour info, vous êtes à la seconde place avec 267 points !

Cathy

Salut
Le classement c’est pour la saison 2021/2022

bbz69

Merci Youssef pour votre réponse et pour le copier coller
Au plaisir

cormicy

Bonjour,
Nul entre Nice et Rennes.
Encore un nul entre Lille et Bordeaux et il ne sont plus que 3 en tête : Mcboul - molec et Virginie.
Match entre l'ASSE et l'OM reporté ce dimanche à 15 heures.
Mcboul seul en tête après la victoire de Strasbourg
Superbe parcours de Mcboul ; comme presque tout le monde a joué OL et PSG, il ne devrait plus y avoir beaucoup de changement dans le classement ; mimi - montilois et pottoks devraient en profiter.

cormicy

Bonsoir,
Classement des premiers

cormicy

Bonjour,
Et c'est parti pour la J31
3 matchs joués, déjà 20 buts marqués et toujours beaucoup de sans-faute dans notre challenge.
On commence à voir un peu plus clair pour savoir qui va gagner
Bibi19 - Ryko14 - scalp35 et sduc1947 sont bien partis....
BRAVO BIBI19

cormicy

Bonjour,
Journée 32
La défaite de Rennes a fait du dégât.
Bravo à Audrey13100 et pas62 pour leur 3 sur 3
pas62 continue de faire un très beau parcours
Avant le Classico, pas62 - Lilian7 et jiel sont en tête mais leprodupkr - Pulsa et Joee n'ont pas dit leur dernier mot...

michcath

bonjour Lindsay vous n'avez pas pris mon prono sur la journée 33 de la ligue cormicy combimax !!
merci de rectifier si il y a bien lieu

cormicy

Réponse faite sur la discussion de la Ligue Combimax cormicy

cormicy

Bonjour,
Je reviens sur cette journée 34
Bravo à ceux qui avaient pronostiqué le nul du PSG : ils ne sont pas trop nombreux
Il ne reste plus qu'un match ; si je n'ai pas fait d'erreur, les meilleurs sont sduc1947 - Didier2107 - joakim et patmarbzh

cormicy

Bonjour,
Strasbourg arrache le match nul contre le PSG
Plus que 8 pour avoir pronostiqué 2 nuls
3 de perte donc il n'y en a plus que 5 !
+ 4 qui reviennent à la lutte grâce à la victoire de Troyes, ce qui fait 9 en tête, j'espère que vous suivez mes calculs !!!!!
Surf40 - wulle et salli72 en tête à 2 matchs de l'arrivée
Et chrouky bizarrement seul 4ème avant le dernier match.

bbz69

Salut toujours le même problème
Pourrez-t on avoir un aperçu de celui ci svp
Merci

cormicy

Bonjour,
Comme toi, j'en chie comme on peut le dire vulgairement.
Mais au bout de quelques essais improductifs, j'y suis arrivé....

cormicy

Bonjour,
C'est la dernière fois de la saison que vous pourrez suivre le classement "en temps réel" ; cette journée 36 se poursuivra jusqu'à mercredi prochain (du fait du match de Coupe de France).
Comme tous les matchs des journées 37 et 38 se joueront en simultané, il ne sera pas nécessaire que je me substitue au robot qui saura mieux que moi vous donner le classement final.
Voici donc la journée 36 avec la victoire de Monaco à Lille
Brest battu par Strasbourg
Bravo jackjack, le seul à avoir 3 sur 3
A 3 matchs de l'arrivée, ils sont 5 à n'avoir fait qu'une erreur
Magnifique jackjack ; deuxième exploit de sa part ; après avoir été parmi les rares participants à avoir déniché la victoire de Metz contre Lyon, il est parmi les 5 à avoir pronostiqué le nul de Troyes contre le PSG ; à noter que ce sont 2 clubs de l'Est de la France qui ont réussi à bouleverser l'ordre établi ; jackjack mérite amplement sa victoire : il ne peut plus être rejoint que par MDH lors des matchs du mercredi

MDH79

Merci Cormicy pour ce suivi toujours génial et surtout utile pour savoir ou on en est !!
8/10 cette semaine , merci pour le freebet déjà versé

cormicy

Merci à tous ceux qui, par leurs compliments, m'ont fait comprendre tout au long de la saison que ce "petit" travail n''était pas inutile.
Comme je vous l'ai expliqué plus haut, c'est vacances pour moi pour cette année car il ne sera pas nécessaire que je fasse ces tableaux de suivi pour les journées 37 et 38.
Reste pour moi à vous présenter la dernière journée du Combimax car la journée 37 est déjà publiée.
J'espère que vous avez apprécié cette formule avec ces 2 ligues Sport pour chaque journée.
Sera t'elle reconduite la saison prochaine ? A vous de faire part de vos avis aux Animateurs !

bbz69

Un petit œil sur le classement général à 2 journées de la fin svp
Merci

bbz69

Merci cormicy et franchement j’ai apprécié énormément
J’espère que cela sera reconduit
Bonnes vacances et encore merci

cormicy

Un petit œil sur le classement général

bbz69

Merci cormicy
C’est hyper serré de la 4e à la 8eme