Ligue Sport "Livrez-moi de la bouffe" !

Salut l’équipe,

Retour de notre championnat préféré avec ses protagonistes que l’on adore ou que l’on adore détester.

Et comme d’habitude on a une tonne de freebets à vous faire gagner, sauf que cette année il y a une nouvelle subtilité !

On vous propose non pas une Ligue, mais deux ! Mais les points de chacune se cumuleront dans le même classement.

Vous n’avez rien capté ? Je vous explique !

Comme d’habitude, il y aura une Ligue classique :

Un penalty sera-t-il marqué ? - 1 point

Mi-temps avec le plus de buts ? – 5 points

Score exact – 10 points

Bonus de 10 points accordé à ceux qui réaliseront le sans faute ! Jusqu’à là, rien de nouveau.

Sauf qu’à coté de ça, à l’initiative du Topmembre Cormicy, on a décidé de vous proposer un Grille Combimax sur les 10 matchs de chaque journée sur du 1N2, à l’image de ce qu’il vous faisait déjà la saison passée de son côté.

Une bonne réponse sur la Grille Combimax = 1 point

Donc possibilité de récupérer jusqu’à 10 points en plus par journée. Pas mal non ?

La partie Combimax démarre à la journée 2 du championnat.

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport classique

5 X 10€ à distribués à chaque journée de Ligue Sport Combimax de Cormicy

250€ de freebets pour les 5 meilleurs du classement général selon la répartition suivante :

1eme : 70€ de paris gratuits

2eme : 60€ de paris gratuits

3eme : 50€ de paris gratuits

4eme : 40€ de paris gratuits

5eme : 30€ de paris gratuits

Voilà ! Vous savez tout !

 (cliquez sur le bouton)

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT GENERAL

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

cormicy

Bonjour à tous,
Comme les autres weekends, je vais essayer de vous faire vivre le déroulement de cette étape de Combimax match après match en vous précisant que ce classement peut présenter des erreurs, nul n'est infaillible ; que ceux qui me lisent me fassent savoir si ces classements provisoires vous intéressent (ou pas).
D'abord je signale un petit recul dans les nombre de participants ; est-ce un désintérêt ou un oubli ?
Après le match du vendredi, je note qu'une centaine de participants (soit environ la moitié) ont bien pronostiqué la victoire de Lyon.
Samedi 19 heures, Nice vient d'écraser Bordeaux ; vous êtes encore environ 75 à faire le sans faute, dont les 2 champions Neun et Kabek64.
Dimanche matin, vous êtes encore + d'une cinquantaine avec le sans faute ; il va y avoir des déçus au tirage au sort si ça continue comme cela !

PEGASETURF

@CORMICY
Dans tous les cas, c'est un beau suivi
Bravo

cormicy

Enfin un qui m'a lu !
Merci du compliment ! Prochaine mise à jour avant ou après le quinté car il y a aussi le départ de F1 à regarder

Will42

Très intéressant cormicy,ça donne une idée d ou l on se situe tout au long du week-end. J adhère !!!

cormicy

Pour mes 2 lecteurs intéressés, le classement mis à jour après la victoire de Monaco à Troyes.
Encore une petite quarantaine dont vous faites partie vous 2.
17h45, voici le classement provisoire après 8 matchs joués sous réserve que je n'aies pas fait d'erreurs ; pour lilith et neauphil, la victoire est proche et pourquoi pas le 10 sur 10 !
Avant le dernier match, les jeux sont faits : lilith et neauphil seront les grands vainqueurs suivis de ines - zizou - pedro et deka33 ; bravo à vous 6 ! Le classement officiel devrait sortir demain si tout va bien.

chrouky

Bonsoir Cormicy, normalement tout est bon, lilith et neauphil réalisent le score parfait de 10/10.
Bravo à tous les deux et aussi à toi Cormicy pour tes analyses toujours très éclairées.

Ced

Merci cormicy pour les pronos et tout ces messages..! ^^

Alex

Bonsoir
Il n y a pas de lien pour ce week end?
Merci

chrouky

Bonsoir Alex, je crois que cela est en préparation...

cormicy

Bonjour,
Pas de Ligue Sport cette semaine que ce soient la Ligue "Livrez-moi de la bouffe" ou la Ligue Combimax pour cause de matchs de l'Equipe de France.
Lindsay et moi rechargeons nos batteries.
Mais comme le dit chrouky, la prochaine journée se prépare ; ma feuille blanche se remplit petit à petit et devrait paraître mardi prochain si tout va bien.
Pour garder la main, vous pouvez participer à un COMBIMAX RUGBY ce weekend, challenge qui n'a comme but que de vous divertir amicalement.

cormicy

Bonjour,
Pour ceux qui me feront l'honneur de me suivre (et de suivre le classement après chaque match) pendant tout ce weekend, voici le classement après la victoire de Lorient.
A noter un léger recul du nombre de participants (est-ce ce Combimax qui n'intéresse déjà plus les membres de la communauté ?)
Encore 14 en lice pour le score parfait après la victoire du PSG ; parmi les 14, 4 sont pour Monaco - 4 pour l'OM et 6 nuls...
Et ce sont les 4 Marseillais qui sont en tête ; à noter la présence de Neun, le vainqueur de la J2 !
A 15 heures, Dolpho seul en tête !
A 17 heures, Dolpho n'a pas craqué et terminera 1er ; la pression est sur Didier2107 - piem59 et ARAGORN656 pour la 2ème place.
A 19 heures, classement officieux ; le prochain classement sera celui officiel du robot ; merci

OcedricO

Bonjour a tous

Je reviens de vacances content de voire les nouvelles règles
bonne chance a tous

bbz69

Salut
Impossible malgré les mis à jour de voir le classement général
N’y a-t-il pas un moyen plus pratique pour pouvoir consulter ce classement général?
Merci pour les réponses

cormicy

Bonjour bbz,
Je n'ai pas de problème pour voir le classement général mis à jour après les "2 Ligues Sport - 5ème journée" .
Actualiser cette page (peut-être plusieurs fois) est parfois nécessaire

cormicy

Bonjour,
En ce vendredi après-midi, voici déjà tous les pronostics enregistrés

fbomp_b

bonjour

merci pour tous ces actualisations. c'est super sympa
pas de souci pour voir le CG de mon coté

cormicy

Bonjour,
Premier classement du weekend.
Derby du Nord houleux ; encore beaucoup de participants pour le score parfait (dont moi !)

chrouky

Bonjour Cormicy, merci pour le suivi.
Pour ma part je démarre mieux que la semaine dernière, pourvu que cela dure !!!

cormicy

Bonjour,
La victoire de Bordeaux à Saint Etienne a réduit considérablement le nombre de leaders ; ils ne sont plus que 4 à savoir DEEDEE - Durelimite - Kikikoko et matmat28 (je précise que le classement que je réalise peut présenter des erreurs et que seul ce qui est enregistré par le robot est valable).
Classement mis à jour après le quinté et il n'y en a plus qu'un : Durelimite à réaliser le sans-faute ; maintenant il faut résister au retour des autres participants !
Il ne reste plus que 2 matchs ! Durelimite terminera 1er c'est sûr ; bravo à lui mais sera t'il rejoint par toute la bande de "Marseillais " ou de "Rennais" : réponse à 19 heures
Durelimite a été rattrapé par Lilian7 - BRUTELLOIS - pommeau general - pivoine - chris33 - Jeanpaulum ; résultats officiels par le robot sans doute demain
ATTENTION journée 7 mercredi soir !!

Nonono

Salut Comercy et la Team
d'abord bravo pour le suivi pour le taf . (•‿•)
et bravo à ceux qui ont sentit tous les matchs nuls
bonne continuation

cormicy

Bonjour,
Merci Nonobear,
Il n'y aura pas de suivi pour cette journée du 22/9 car tous les matchs vont s’enchaîner trop rapidement : c'est le robot qui travaillera tout seul.....

cormicy

Bonjour,
Comme tous les weekends, je vais essayer de vous tenir au courant du classement du combimax au fur et à mesure des matchs joués ; je précise que ce classement ne sera qu'officieux étant donné que je peux avoir fait des erreurs ; le seul classement valable sera celui du robot publié la semaine prochaine.
Le premier écrémage a été réalisé et il n'y a déjà plus que 87 participants à espérer faire le score parfait.
Après le 2ème match, vous n'êtes plus qu'une petite cinquantaine à avoir le 2 sur 2.
Le match nul de Lyon a fait mal : clem17 - MikeDu62 et remi continuent leur chemin.
Le trio perd Rémi après le 5ème match
Il ne reste plus que 2 matchs et MikeDu62 est en tête
Mon travail va s'arrêter là avant le dernier match du soir ; MikeDu62 sera dans les 5 premiers quoiqu'il arrive ; ses suivants sont Claudou - flodel62 et pas.del
Bravo à Vince et Clem qui viennent rejoindre le club des 7
Classement à prendre avec toutes les réserves possibles

cormicy

Bonjour à tous,
On repart encore ce WE sur un suivi du classement du Combimax ; beaucoup avait misé sur Lens.
Nous sommes encore nombreux à avoir tout bon après 2 matchs.
En ce dimanche matin, toujours le plein de prétendants à la victoire.
Chapeau bas, Arlindo ! 4 sur 4 !
Après les 4 matchs de l'après-midi, 6 leaders : arlindo - Bibi19 - chantal29 - PEGASETURF - sduc1947 et Will42
Avant le dernier match, vous n'êtes plus que 4 : arlindo - Bibi19 - chantal29 et sduc1947 et comme vous avez donné pour ce dernier match des pronostics différents, il n'y aura pas plus de 2 gagnants.
ATTENTION, je le répète, j'ai pu faire des erreurs ; seul le classement du robot est fiable.
Sauf erreur de ma part, c'est Bibi19 qui remporte cette étape ; toutes mes félicitations pour ce superbe 9 sur 10 surtout si nous considérons qu'il ne s'est trompé que sur la défaite du PSG.
Tirage au sort pour ses suivants : bonne chance à tous !

cormicy

Bonjour à toutes et à tous,
C'est reparti pour un nouveau weekend.
Le 1er match n'a pas fait beaucoup de dégâts.
Par contre, le 2ème match avec la victoire de Clermont a réduit considérablement le nombre des prétendants au sans-faute.
Vous êtes maintenant à un nombre où je peux vous citer tous : vous êtes 6 à savoir ALAN29 - alsace67 - Bibi19 (un récidiviste) - lemarathonien - Nonobear et Paul ; malheureusement votre groupe va se disloquer en début d'après-midi car vous avez donné des pronostics différents ; bonne chance à chacun d'entre vous !
Troyes a battu Nice : il n'y a plus que Paul !
Après les 5 matchs de l'après-midi, changement en tête, c'est Bibi19 qui a le meilleur score et il ne reste plus que le match de l'OM du dimanche soir ; si je n'ai pas fait d'erreurs, ce sera donc la 2ème fois de suite que Bibi19 remporte le concours ; bravo à lui.

cormicy

Bonjour à tous,
On est parti sur la J11 et, 1er match joué, plus qu'une soixantaine pour avoir pronostiqué le nul entre l'ASSE et Angers et un peu moins après la victoire de Nantes.
Le nul obtenu hier soir par Brest à Lille me permet de citer les 6 "sans faute" : kiki22 - leprodupkr - MARIO0209 - MDH79 - mitch44 - salli72
Sauf erreur de ma part, il ne reste plus que Kiki et Mario ! Mais le plus dur commence pour vous !
Plus que 2 matchs, cela commence à se préciser et maintenant ce sont MDH79 - marishark et mikealan qui sont en tête.
Pas de changement en tête avant OM-PSG ; mais rien n'est joué pour les paris gratuits ; les "nul" peuvent encore espérer.
Il y a du monde au portillon ! Si pas d'erreur, vous êtes 12 à prétendre aux freebets ! Il y a du tirage au sort en vue ! Bravo pour vos performances !

cormicy

Bonjour,
1er match : le PSG vainqueur

Anonyme

BRAVO au organisateurssssss tout confondusss merci

cormicy

Merci Tourtain.
Toujours autant de monde aux avant-postes après le match Metz - Saint Etienne.
En ce dimanche matin, le groupe des sans-faute est encore important ; Tourtain va être content car il en fait partie.
Nice vainqueur à Angers : on commence à y voir plus clair : encore 12
Encore 2 matchs pour Séverine !
Brest a été fatal à Séverine mais rien de grave ; au pire, elle ne peut être rattrapée que par bb et jacquou

cormicy

Bonjour,
Le robot nous informe qu'il y a 91% de participants qui ont pronostiqué la victoire de Lens ; je veux bien le croire.
Le nul de Lille a réduit considérablement le nombre des sans-faute (une petite trentaine)
Bien vu, Kiki22, le nul de Metz
Buzzy - virginie13950 - Bononian - murdock70 et MARIO0209 en pôle position avant le sprint final !
Sauf erreur de ma part, Bononian -murdock70 et MARIO0209 sont les vainqueurs de cette journée : félicitations !

cormicy

Bonsoir,
2 matchs de joués et encore beaucoup de sans-faute
Sur les 4 pages de mon document, encore 1 page de sans-faute en ce dimanche matin ; si cela continue comme cela, il va y avoir du tirage au sort...
Avant le match olympique, samchas en est à 8 sur 10, seul le match de Brest lui ayant échappé ; félicitations !