Q+R1-C4-8-8-21-PRINCE HAMLET régulier et adepte des 1600 m devrait s'adjuger une place en passant devant le " Piquet" !

Ce cheval attire l'attention de part sa régularité sur les 1600 m sur 12 courses il s'affiche 9 fois dans les 5 (5-3-2-2-2-3-----)il faut aussi souligner sa valeur en dents de scie 47(4e)-38.5(3e) récemment 42 (5e) comme ici en 42 sa place à la stalle 5 est intéressante il peut s'immiscer dans ce Q+ car c'est un adepte de cette distance Qu'en pensez vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

tout a fait d accord

Capitole

Arrivée 5-14-8-2-7
Prince Hamlet (8) dans le ................il est passé devant le piquet 3e !