Enghien le 18 août 2021

Bonsoir,

3 SUPER4, 2 PICK5 et le Quinté animeront la sympathique semi nocturne d’Enghien composée de 8 courses en ce mercredi 18 août. Une belle soirée de trot en perspective avec comme cerise sur le gâteau un magnifique Groupe II dans la 3ème.

Voici mes choix :

Follow Me du Logis (110), à la lecture de ses perfs, arrive dans sa période favorite pour faire des résultats. Même au 2ème poteau et face aux ma^les, elle semble en mesure de jouer le podium dans son jardin.

Horacio de Cerisy (205) a sera mieux sur ce parcours de tenue. Il a fait mouche sur cet anneau mi-juillet, il peut à nouveau envisager les plus belles places.

Delfino (301) vient d’enchaîner 2 victoires sur cette piste. Certes le niveau est plus haut mais pourquoi pas pour une place dans les 3 de ce Grp II.

D’une louable régularité et connaissant la piste comme sa poche, Gavroche Maza (413) me semble être, à poteau égal, un sérieux trouble-fête dans ce Quinté. Attention à lui !!!

Alignant les bâtons sur cet anneau et à la limite du recul, Horace du Goutier (509) sera un logique favori. Je n’irai pas contre sa candidature. La passe de 4 est attendue.

Gold Mencourt (602) souffle le chaud et le froid portant c’est un très bon cheval. Cela sera tout ou rien !!! Moi je garde pour au moins une place dans les 3.

Vlad del Ronco (705) apprécie les parcours de vitesse et cette piste. Bien placé derrière les ailes, c’est un candidat au trio final voire même à la gagne.

Finissons cette soirée avec les ALJ dans une course au Monté très ouverte. Falcon Jet (801) va monter de catégorie mais il a prouvé sa capacité à bien faire dans cette discipline. Avec un bon parcours, il peut même mettre tout le monde d’accord.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonsoir voici ce que j'ai noté

105 205 312 413 502 608 703 811

BRUTELLOIS

Le 412 gloria d obret semble apprécier enghien, il s entend avec son driver, sera à belle cote