Deauville. Quinté du 19 août 2021 les dernières minutes

C’est à l’hippodrome de Deauville où se déroulera le quinté de ce jeudi 19 août . 16 concurrents seront au départ du Prix Apolline Matin - Prix de Barneville pour chevaux de 4 ans et plus, sur la piste en gazon longue de 2500 m . 712 Dragonet supplémenté sera logiquement très en vue ,713 Soho en plein boum est difficile à écarter.
Les dernières minutes :
711 Folleville
709 San Salvador
716 Salocin

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

711 folleville a vise la course

ANTARES69

Merci pour ces indications .
Je rajouterai le N° 4 GIPSY JET SET qui a bien bagarré la der .
Couplé G/P : 4 . 12 . 9 .16 .

Anonyme

Mon prono 13-2-3-5-6