Hollie Doyle la Queen

bonjour les amis ce dimanche une grande championne courait à parislongchamp dans le quinté et le prix vermeille H Doyle cinquième du quinté avec le 12 La Joconde A P O'Brien 48€ ( 10 courses 1 victoires 4 placé dans les trois 50 % de réussite) et troisième du prix vermeille avec Buridan E O'Neil 25 courses 6 victoires 3 placé 36 % de réussite ( je l'avais prévu quatrième dans mon prono )
je suis vraiment surpris pour les 41€ et 48€
Le savez vous Hollie Doyle et une très très grande championne Outre-Manche elle remporte un groupe 1 avec Trueshan ( face à Stradivarius ) avec une passe de cinq courses gagnées a Ascot 117 victoires en 2020 quatrième du record des jockeys et bien sur le record des jockeys féminins
Britich champions 2020 Britich champions long distance Princess Of Wales's Stakes 2020
et la Goodwood Cup le 27 juillet 2021 ( toujours avec Truesman)
bravo Hollie Doyle

DROUPY

Réponses

DROUPY

et aussi le Britich Champions sprint 2020

BRUTELLOIS

Et le tout sans avantage de poids
Chapeau