pick 5 Saint Cloud samedi 18 prix des falaises de craies

bonjour mon prono pick 5 course plat 1600 m 18 partants handicap divisé corde à gauche piste en herbe une course qui ressemble à un quinté une course très très très ouverte avec surement de très très très gros rapports difficile de choisir une base fiable ma base le 1 The Big Smoke C Soumillon C&Lerner et le 12 Uzel M Guyon S Cerulis et le 3 Dhevanafushi O Peslier H A Pantall pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et huit chevaux associés base 1-12-3 X X et 2-7-16-11-5-14-10-4 cc 9 et un multi en 4 champ réduit valeur base 1-12-3 X et sur la deuxième ligne 2-7-16-11-5-14 prix 18€ et un 2/4 jackpot 1-12 prix 4€ et bon jeu les amis de la communauté ( dans une course aussi ouverte je vous conseil de faire plusieurs jeux des couplés des simples un trio un multi en 6 et en 7 et deux pick 5 avec une base de deux chevaux )

DROUPY

Réponses

Anonyme

Comment faire un champ réduit quinté avec 2 chevaux associés à la deuxième place.