Laval le 20 septembre

Bonsoir,

Estampillée R4, la réunion de Laval en ce lundi 20 septembre sera composée de 8 courses. Nous allons faire le tour des grands noms des trotteurs tout au long de cette semi nocturne.

Non partant : 601

Voici mes choix :

Halfan Speed (110) revient sur l’anneau de sa dernière victoire. Malgré un départ au 2ème poteau, j’ai toute confiance en lui pour jouer au moins les places dans les 3 surtout en étant déferré des 4.

C’était trop dur lors de sa dernière sortie dans le temple pour Ino de Brévol (213). Il revient dans une catégorie plus dans ses cordes. Il devrait remettre les pendules à l’heure.

Irréprochable depuis début juin, Foxtrot de Bulière (308) arrive pleine peau pour ce rendez-vous. Il va faire encore sa course. C’est peut-être son jour pour en gagner enfin une cette année.

Feria d'Anama (402), malgré une 7ème place, a fait un « truc » à Pornichet en battant son record. Elle est en forme et devrait pouvoir faire bien mieux dans ce Prix Késaco Phédo.

Après 4 mois d’absence, Filoe de Jary (507) a fait un excellent retour (2ème sur ce parcours). Présentée pieds nus, elle peut mettre tout le monde d’accord même si le lot est relevé.

Hahicha Girl (612) vient de gagner sur ce parcours dans un très bon chrono. Malgré le rendement de distance au départ, elle peut doubler la mise dans ce lot au féminin.

Ecco C N (702) a effectué d’excellent début sous la selle dans le temple (3ème). Pour sa 2ème sortie, il peut ouvrir son palmarès dans cette discipline.

Gabin du Mesnil (803) répète toutes ses courses. Sans problème de trafic, il devrait à nouveau pouvoir jouer une place sur le podium.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonsoir j'arrive un peu tard
le 714