Caen le 24 septembre

Bonsoir,

8 courses seront au programme de la matinale de Caen en ce vendredi 24 septembre. La réunion a fait le plein de partant. De quoi patienter avant la semi nocturne de Vincennes.

Non partant : 401

Voici mes choix :

L’entraîneur de Glénac de l'Iton (111) est en grande réussite. Son représentant vol sur les pistes et enchaîne les victoires. La passe de 4 est jouable.

Les débuts sous la selle de Ianina des Bordes (211) se sont soldés par une probante 3ème place. Pour sa 2ème sortie dans cette discipline, j’en attends aussi bien voire même mieux.

Elles sont nombreuses à pouvoir gagner dans cette 3ème. Ixxe Pile (311) va monter de catégorie mais sur sa forme, elle peut garder une place dans les 3.

Retour au Monté ou tout peut arriver. Timidement, je vous propose de garder pour au moins une place Halter Ego (414) qui va faire ses débuts dans cette discipline. Avec un tout petit poids sur le dos, cela peut suffire.

Elle est très ouverte cette 5ème. Intrépide Béji (512) vient de battre son record à Amiens (2ème en 1’15’’4). Pleine peau et régulier, c’est un bon point d’appui.

A nouveau une course au Monté et à nouveau des difficultés pour sortir un solide favori. Régulière, Gigi Pop (615) aura l’avantage de la décharge. Si elle fait sa course, elle participera à l’arrivée.

D’une louable régularité et à la limite du recul, Habanita d'Eva (712) fait face à un super engagement. Déferrée des 4, elle peut aller loin même face aux mâles.

Farceur de Condé (801) va tenter de mener sa tâche à bien en s’élançant au 1er poteau. Pieds nus, il peut mener la vie dure à ses partenaires du jour.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonométéo

de mon coté j'ai retenu 116 215 302 407 507 617 712 801; On est raccord sur les 7e et 8e courses