Argentan le 29 septembre

Bonsoir,

En ce mercredi 29 septembre, la caravane du GNT va faire escale sur l’anneau d’Argentan pour la 11ème étape de ce tour de France. 8 courses seront au programme d’une réunion qui a fait le plein de partants.

Voici mes choix :

Porteur du maillot jaune,  Crack Money (109) arrive pleine peau pour ce rendez-vous. Sa dernière sortie sur cet anneau s’est soldée par une victoire. Présenté pies nus et avec un pilote au top au sulky, il ne devrait pas décevoir.

 Ecrin du Layon (203) reste sur 11 podiums de rang. N’ayant plus à prouver sa tenue, il devrait profiter de son avantage au départ pour jouer à nouveaux les places de choix. Et de 12 !!!

 Fifty Winner (316) semble dans une bonne passe et les chronos sont là. S’il daigne continuer à rester sage, il devrait pouvoir à nouveau envisager le podium.

Après une course de rentrée,  Heaven Star (408) fait face à un superbe engagement à la limite du recul. Dans sa catégorie, il semble en mesure de jouer les 1ers rôles. S’il est au top, il peut même gagner ce Le TROT Open des Régions - Basse-Normandie - 4 ans - Course qualificative.

Elles sont nombreuses à pouvoir prétendre à la victoire dans cette 5ème.  Gladova (505) va monter de catégorie mais sur sa forme et avec Y. Lebourgeois au sulky, cela peut suffire pour au moins viser le podium.

 Gain Ultime (601) revient dans la discipline du Monté ou il excelle. Même s’il va devoir rendre du poids, il peut faire sien de la 11ème épreuve du Grand National des Jockeys.

 Payet (709), comme son homonyme footballeur, est pleine peau en ce moment. Il reste sur 3 victoires et redescend de catégorie. Déferré des 4 pour cette course européenne, c’est une réelle chance pour la gagne.

Intense de  Tillard (806) vient d’étaler toute sa classe lors de sa dernière sortie à Pornichet (2ème). Au top et s’élançant au 1er poteau de départ, il devrait participer à l’emballage final.

Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

BRUTELLOIS

Je complète avec 212 call boy danover l entraîneur est chaud et le driver est un excellent amateurs tout comme le 204 feria du jouan
602 fiesta danser en pleine forme
A+ Gerard

BRUTELLOIS

Et totalement d accord pour le 109 crack money qui revient en forme après un début d année en fanfare
Report
1o9 simple
203 4 12 couplé
601 2 couplé