Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du Jeudi 30 SEPTEMBRE + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs

Ci-dessus mes tableaux pour le quinté de JEUDI à AUTEUIL ...  bon papier et bon jeu  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches archivées<<<

>>>top10 des pronostiqueurs 2020<<<

>>>voir la dernière fiche<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour participer au NAVAJO D'OR, donnez Votre Base + Votre Outsider (rappel: Base= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 Premiers de la presse du 30 SEPTEMBRE + Les Outsiders

Le Barème des Points (NAVAJO D'OR)

pour les FAVORIS et OUTSIDERS = RAPPORTS E-PMU en SIMPLE GAGNANT et PLACE

PARIEZ SUR LA COURSE DU E-QUINTE +

NAVAJOVICI

Réponses

jackjack

Bonjour
favo 10
out 3

Bucephalefr

Bonjour Navajovici, bonjour à tous,
Mon prono: 3 4 12 1 7 10 cc 11
Fav: 3
Out: 4
Bonne journée à tous.

rital

bonjour;
fav:6
out:3

michcath

Bonjour
fav 12
out 3

cormicy

Bonjour,
10-7-3-6-2-16 cc 4
Fav : le 10 et Out : le 16

Juanito

Bonjour,
Prono : 7-10-9-11-1-6 - cc 5
Favori : 11
Outsider : 5

Yo63

Bonjour Navajovici,
12-9-6-7-15-3 cc 10
Fav : 12
Out : 15
Merci

le bleu

hello
fav 9 out 4

claudou

bjr
fav.7 out.4

Anonyme

10-1-6-16-7-5 cc 9
Fav: 1
Out: 16

Omlaval

Salut Nava
Fav : 11
Out : 11
Quinté : 7-10-11-5-15-16 // 1

Alex

Bonjour
Fav 7
Out 3
Quinte 12-9-7-10-3-1

JYG34

Bonjour,
12-10-6-7-1-9-cc 4
Fav 12
Out 4

Anonyme

mon prono : 7-3-6-1-12-10 cc 9
fav : 7 , out:3

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 9-4-6-1-3-11 cc 7
Favori : 11
Outsider : 11

Anonyme

10-12-7-1-9-3cc6favorisLE 10out6

123Lippe

Bonjour
1 12 7 3 9 10 cc 6
Fav 1
Out 3

TITINILESSA

bonjour
1-15-7-5-9-12 cc 10
fav 1 out 15

jg62170

1 - 3 - 5 - 7 - 9 - 13 + 4
fav : 1 + 3
out : 13 + 5

Nonono

salut Ludo et la Team
10-1-9-7-12-6--(16)
Fav 10 Out 16 bonne journée

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Ludovic

Favori et outsider le 3

NAVAJOVICI

les GAINS de ce jeudi ! BRAVO à BBrose pour le TQUARTE des. et Bravo aux autres gagnants :-)

NAVAJOVICI

le classement FINAL des GAINS du mois de SEPTEMBRE
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bravo à Bbrose (1er) Lebleu (2nd) Matt1227 (3eme) Alex (4eme) et Cpormicy (5eme) qui REMPORTENT chacun un PETIT-CHEVAL pour le mois d'Octobre :-)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Goergemoy qui fini 9eme CONSERVE le sien puisque dans le Top10
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lerenard85, Cathy401, Nagchampa et Didier94 PERDENT le leur
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à tous pour vos participations, je remets les compteurs à ZERO et nous repartons pour un nouveau mois de competition :-)

NAVAJOVICI

les RAPPORTS des Fav et des Out

NAVAJOVICI

la FINALE du NAVAJO D'OR (dernière journée) ! BRAVO à Chrouky (OR) Surf40 (ARGENT) et Rotibub13 (BRONZE) qui REMPORTENT chacun un BADGE "NAVAJO" :-)
(je fais suivre les resultats aux animateurs qui vous créditerons les BADGES)

NAVAJOVICI

la PETITE-FINALE du NAVAJO D'OR (dernière journée)
BRAVO à Patrick1801 (1er) LeBleu (2nd) et Omlaval (3eme) qui forme le TIERCE gagnant de la PETITE-FINALE ! Merci à tous pour vos participations assidues et bonne chance pour le mois d'OCTOBRE

NAVAJOVICI

les Podiums NAVAJO du mois de SEPTEMBRE ! BRAVO aux GAGNANTS :-)