Challenge la queue d'or du quinté+ 01/10/21

Bonjour

Manche du challenge Vendredi 01/10/21

Support - Vincennes-R1C3 : Prix Austria - Départ : 20h15 https://www.pmu.fr/turf/01102021/r1/c3/

Les explications et règlement du challenge ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2676392-challenge-queue-or-quinte-kesako

A compter du 1er Octobre :

LES NOUVEAUTES :

Si 2 chevaux sur les 3 dont la cote est a +30 : Bonus spécial de 25 pts.

La Tete d'Ane d'Or : si vos 3 chevaux (maximum cote 10) arrivent aux 3 dernieres positions : méga bonus 50 pts et un trophée spécial "la tete d'ane d'or".

Bonus meilleurs pronostiqueurs : Vous etes cités au moins 3 fois a la 1ere place sur le challenge du mois ( Minimum 10 pts sur la manche du jour ) Vous serez crédité d'un bonus de 10 pts a la fin du challenge mensuel (compteur remis a zéro tous les mois.)

Si vous gagnez le challenge 3 fois dans l'année : un trophée spécial "surprise" . Je tiens compte des challenges passés pour cette année 2021

Postez vos 3 derniers chevaux du Quinté+ cc Si NP

Bons jeux

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Résultats et classement final de ce mois de septembre a venir avec le podium de nos 3 champions.

Félicitations Scoco : 8 pts dont la cote (-20) puis Omlaval & Brose : 7 pts avec la cote (-20).

Bravo a tous et toutes qui 2 pts ou 1 pt

Le challenge du mois pour Didier2107: Queue d'or

Chrouky  : Queue d'argent

Lavallée  :  Queue de bronze

Merci a tous et toutes pour votre participation réguliere a ce challenge :)

Bonne chance pour ce mois d'octobre

Merci les anim's pour la mise en une du jour :)

La manche du samedi 02/10 sera mise en ligne vers 20h15 :) ce vendredi

PATRICK1801

Voici un récapitulatif des trophées depuis la création du challenge en Mai 2021

Comme vous pouvez le voir :

Didier2107 : 1 queue d'or & 1 queue d'argent

Rital : 1  Queue d'Argent et 1 Queue de bronze bientôt la Queue d'Or pour compléter le tableau :)

Lavallée : 2 Queues de bronze et toujours bien placé sur les challenges , la récompense suprême viendra :)

Et demain pourquoi pas vous :)

** Le symbole âne d'or apparaitra lors de la 1ere réussite d'un joueur ou joueuse ainsi que le trophée "surprise"

A vos jeux

Bonjour Patrick, ravi d'être la queue d'argent de ce mois de septembre.
Félictations à Didier2107 pour sa brillante victoire et à tous les participants.
Pour ce premier jour d'octobre mon prono est : 1 2 5 cc 12
Bonne journée à tous.

Wulle

Bonjour
1 5 6 cc 4

pegase53

Bonsoir
1-2-5 cc 9

Mjtn1227

Genial tous ces bonus :))
Mon prono : 1-5-8 cc 14

PATRICK1801

Bonsoir

Pour précisions dans les nouveautés

Si 2 chevaux sur les 3 dont la cote est a +30 arrivés dans les 5 premiers du Quinté+ : Bonus spécial de 25 pts.

mes CHvx :1-5-6 cc 8 Bonne journée
Remi

Bonjour Patrick
Le 12-1-5
Bonne soirée

fbomp_b

bonsoir
1 6 8

Ryko14

Bonjour à tous
1--5--6
Cc---2

Anonyme

bonsoir Patrick les amis..3/13/9 cc 8 mon prono merciii

Anonyme

7*2*8*****************

123Lippe

Bonjour
1 5 6 cc 2

Alsace67

bonjour mon prono
1-14-5

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 6 5

Didier

Bonjour
1-5-2

renegat

Mon prono 1-14-8

titine973

rital

bonjour;
2-5-6

THOOD

Bonjour Patrick,
1-5-6

love

Hello

5.2.8

Bravo aux gagnants avec les perdants du quinté

lavallee

Bonjour,
Merci pour ce challenge qui change de l'ordinaire.
Je saurai me contenter des Queues en Bronze vu la qualité de mes adversaires.
Mon prono 12-11-4 si NP 2

marcou34

bonjour
12-1-5

jackjack

Bonjour
1-6-5

Anonyme

1-5-6cc2 MON jeux

Anonyme

1-5-6cc2 MON jeux

Anonyme

Bonjour Patrick et la communauté, félicitations aux gagnants du mois de septembre. Donc mon prono pour aujourd'hui est.
12.1.5.