Q+R1-C1-14-10-21-KALISKA pouliche régulière A Fabre ici la re-teste afin de la prévoir à nouveau dans son " agenda"!

Cette jument à un profil intéressant , elle vient de bien se classer en 5 courses (1-2-4-3-5)en 34.5 de valeur son succès la pénalisée de 2.5kg (37 de valeurs) ce qui lui à fait un flop récent (10e) à Compiègne ici à charge pour A Fabre d'en avoir le cœur net elle était assez en vue lors du quinté disputé le 15 septembre dernier à Compiègne Elle n'a jamais fait illusion pour un meilleur classement, sans avoir toujours ses aises. On doit donc relativiser cette sortie et lui faire à nouveau confiance Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée :8-5-9-12-7
Kaliskz (4) termine 8e sans inquiéter les chevaux qui sprinte en vue du poteau d'arrivée ,les 2.5 kg de plus elle les supporte pas ..............A Fabre à sa réponse