Graignes le 17 octobre

Bonsoir,

Avec 8 courses au programme, l’hippodrome de Graignes présentera une semi nocturne ayant fait le plein de partants. Cette fin de dimanche au trot s‘annonce passionnante.

Voici mes choix :

Malgré un numéro 7 derrière les ailes, Flash de Celland (107) devrait à nouveau faire parler sa classe. Tous les paramètres sont réunis pour envisager la victoire.

D’une louable régularité depuis début août (6 podiums dont 3 victoires), Eddy du Vivier (204) a hérité d’un super numéro derrière l’autostart. Sur sa lancée, il peut espérer une 4ème victoire en 7 sorties.

Régulier dans l’ensemble, Hermès du Don (301) peut être la belle surprise dans ce LeTROT Open des Régions - Basse-Normandie - 4 ans - Course qualificative. Avec un pilote en grande forme, il devrait pouvoir jouer les 1ers rôles.

Génialissime (401) vient de prouver à Pornichet qu’il vaut mieux qu’un Réclamer. S’il répète sa dernière sortie, il peut à nouveau apporter un podium voire une victoire à F. Lagadeuc.

Good Water (503) sera dans son jardin. Elle est pleine peau et reste sur 2 podiums sur cet anneau. C’est une candidate à la victoire dans ce lot au féminin.

Pas facile à déchiffrer cette course sous la selle. Fatu Hiva (616) est plutôt en réussite dans cette discipline. Présentée pieds nus et avec un tout petit poids sur le dos, elle peut faire face aux mâles et jouer les 1eres places.

Intense de Tillard (705) tourne autour du pot. Idéalement placé au 1er échelon de départ, il peut mener la vie dure à ses partenaires d’un soir.

Terminons au Monté dans une course réservée aux ALJ ou tout peut arriver. Tentons pour ces débuts dans cette discipline Galaxy Vaucéenne (813). C’est un vrai coup de poker mais pourquoi pas ?

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonometeo
on est assez raccord sur cette réunion
107 oui et sera le favori
204 est une bonne base
je penche plus pour le 310
503 ( que je prefere au 507 mais attention à cette derniere)
je suis plus sur 610
dans la 8e je regarderai uniquement
bon dimanche