Enghien le 18 octobre 2021

Bonsoir,

1 PICK5 prendra place dans la semi nocturne d’Enghien en ce lundi 18 octobre 2021. 8 courses seront au programme et le plateau a fait le plein de partants.

Voici mes choix :

 Jantan d'Eam (103) a enfin fini un parcours (3ème) avec le pilote qui lui sera associé ce soir. Sur sa lancée, le duo peut à nouveau voir le trio final.

Difficile d’y voir clair dans cette 2ème sous la selle.  Happy Javanais (203) reste sur un succès sur le parcours qui nous intéresse. S’il répète, il ne sera pas loin de la vérité.

Irréprochable et s’adaptant à toutes les cordes,  Herbiere (307) devrait à nouveau participer à l’emballage final. Dans ce lot au féminin, elle peut même envisager la gagne.

Il faudra se sortir de ce numéro 10 derrière les ailes pour que  Finger des Bordes (410) puisse figurer. Sur sa forme, j’y crois surtout pour une place dans les 3.

 Iago Cayennais (510) enchaîne les bons résultats sur les parcours de tenue. On monte de catégorie mais il semble capable de bien faire. Sa place est dans les 3.

Faisant partie d’une écurie en grande forme,  Holdem River (603) reste sur 3 podiums corde à gauche. Pleine peau et présenté pieds nus, il peut à nouveau jouer les plus belles places. C’est peut-être son jour.

Dans ce Réclamer Européen réservé aux ALJ est très difficile à  déchiffrer.  Biscuit (707) semble de mieux en mieux. L’entourage a mis un émoticône vert. Alors pourquoi pas pour au moins une place.

Terminons sous la selle ou je vous propose de garder  Inédit du Pavillon (811) qui vient de faire de bons débuts sur l’anneau de Caen (4ème). Pour sa 2ème sortie dans cette discipline, j’en attends mieux et une place dans les 3.

Pour ne rien rater :

Réponses

fbomp_b

disons que sur enghien je vois
105 209 309 411 509 609 705 811